Incapable de résister à la force de la
Gon et Kirua parviennent enfin à retrouver Neferupitô, la garde royale qui a tué Kaito.
Gon comprend que Kaito est bel et bien mort, que Pitô ne pourra jamais le « soigner ».
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Il meurt, assassiné par Hisoka pendant l'arc du Continent Caché, tout comme Sharnalk.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
1. Chrollo Lucilfer. Porteuse de la marque #0, Chrollo est le fondateur de la Brigade Fantôme, et sans conteste son membre le plus fort. Ses compétences sont largement reconnues par des personnages tels que Zeno Zoldyck lui-même, et en combat, peu de gens peuvent tenir tête à un monstre comme lui.
Lorsqu'ils arrivent près du repère des fourmis, Kaito se fait tuer lors d'une attaque surprise d'une membre de la garde rapprochée du roi, Neferupito. Cette dernière garde son corps et en fait une machine de combat pour l'entraînement des soldats.
Le chef de la Brigade Fantôme est mort ... Kurapika est sous le choc !
1. Alluka Zoldyck. Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Zeno Zoldyck est l'un des personnages les plus forts de la série. C'est aussi un vieil ami de Netero et les deux ont aussi une longue histoire commune.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Welfin lui demande si Yupi se souvient de son passé. Youpi répond par la négative mais meurt ensuite du poison de la Rose miniature.
Hisoka a demandé à Illumi s'il pouvait rejoindre la Brigade, ce qu'Illumi a accepté. L'assassin de Zoldyck était une évidence pour la Brigade Fantôme, et il se classe facilement parmi les membres les plus forts du groupe. Logiquement, en tant que rival d'Hisoka, il n'est devancé en force que par Chrollo.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Après peu importe ce que dit Palm, Kirua ne quitte plus Gon pour les mêmes raisons dont il parlait auparavant mais pour protéger Aruka.
Alors qu'elle était en train de mourir, Neferupito se dit qu'elle était heureuse d'être celle qui allait mourir à la place du Roi. Elle a également essayé d'utiliser sa marionnette Nen pour contrôler son corps après sa mort afin d'essayer de tuer Gon, mais celui-ci a réussi à vaincre Neferupito définitivement.
De façon inattendue, ce dernier exprime son admiration pour les Hunters. Alors qu'il est sur le point d'être tué, Morau pense que cela ne le dérange pas de mourir des mains de Youpi. Avant que Menthuthuyoupi ne puisse porter le coup de grâce, Morau disparaît grâce à la complicité divine de Meleoron.
Le nom de Meruem provient de l'arabe مريم , qui peut être romanisée en tant que soit Maryam ou Meryem, et est équivalent au nom français Marie. Dans la version française, Meruem parle à la première personne du pluriel, " nous ", au lieu de parler à la première personne du singulier, " je ".
Meruem n'a pas vécu longtemps après sa naissance. Alors qu'il s'apprêtait à rassembler ses gardes royaux et à créer le monde qu'il voulait, Meruem a fait face à Netero et les autres hunters qui ont infiltré NGL. Après son combat contre Netero, il a fini par être empoisonné et est mort par la suite.
Isaac Netero
Il a passé sa vie à perfectionner son corps et ses capacités à tel point qu'il est devenu à la fois le plus puissant Hunter et utilisateur de nen au monde.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
Hunter X Hunter : La Brigade Fantôme. Elle est composée de 13 membres (dont Hisoka, le n°4).