Minato meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de
Il est mort lors de l'attaque de la bête à neuf queues contre Konoha, sacrifiant sa vie pour sceller la bête dans son fils nouveau-né, Uzumaki Naruto. Minato est entré à l'Académie de Konoha avec le rêve de gagner le respect des villageois en devenant Hokage.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Épisode 350: La mort de Minato.
Les shinobi de Konoha sont postés à la périphérie du village alors que les gardes sont attaqués par des ninjas déguisés en ninjas d'Iwa. Leur assaut prend rapidement fin lorsqu'un Anbu arrive sur les lieux et les chasse. Kakashi les poursuit et les tue tous en utilisant son Chidori.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Naruto commence à pleurer et se déchaîne sur Chiyo pour avoir scellé Ichibi en Gaara, par conséquent causé sa mort après l'avoir condamné à une vie de solitude.
Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobi de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle ...
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
#1 Minato et Kushina.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.