Dans la saison 3 de la série mexicaine, Jean Reno incarne l'antagoniste principal : Reinaldo Gomez de la Cortina, qui n'est autre que le père de Nicandro ! Ce dernier est un médecin spécialisé dans les troubles mentaux, qui travaillait avec le Dr.
Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans. Ce dernier a vu en Sara la patiente parfaite pour son projet "Medusa" qui vise à trouver un médicament pour soigner les troubles mentaux.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.
On apprend que Sara était atteinte de schizophrénie héréditaire, qu'elle tenait de son père. Son profil a particulièrement intéréssé le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, qui piégé Nicandro et Marifer (l'ancienne meilleure amie et demi-soeur de Sara) pour qu'ils provoquent l'accident de bateau de Sara.
On a appris que Sara était enceinte de César Lazcano (Ginés García Millán) avant d'être tuée, soit le père de son petit ami Rodolfo (Alejandro Nones / Andrés Baida dans les flashbacks). C'est parce que son mari a couché avec Sara et lui a fait un bébé que Mariana Toledo de Lazcano avait eu envie de la faire tuer.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix ! Jean N.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).
Biographie : Artiste complet, il est compositeur de Isadora en 2014 et de disques pour enfants,Piccule Piccule Storie (Prix Musanostra de la ville de Bastia 2018), et Les Contes du Loup en 2019. Écrivain, il est l'auteur de Pelo et Lua en 2018 et Le Jardin des Anges en 2021.
Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
Lom-Ali Gaïtoukaïev, un homme originaire de Tchétchénie, et un ancien policier, Sergueï Khadjikourbanov, ont été à nouveau inculpés pour assassinat en groupe organisé.
LA SERIE EST UNE ARNAQUE INCROYABLE. Les points positifs de la série sont le professionnalisme des acteurs. Il faut de grand acteur pour interprêter ces rôles. L'autre point positif est la bande...
De plus, on découvrait enfin la réponse au titre de la série. Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
Lorenzo meurt
Après avoir caché le corps de Moncho, tué par Chema (Eugenio Siller), l'avocat était dans le viseur du FBI... et du frère de l'ex de Clara. Alors qu'il quittait la maison, il était attaqué et poignardé dans le cou.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.
Si la famille Lazcano a de nombreux torts dans cette histoire, le véritable coupable du meurtre de la jeune fille reste Marifer, qui tient également les Lazcano responsables de la disparition de sa mère.
« Qui A Tué Sara ? » est une série télévisée mexicaine diffusée sur Netflix. Pour la saison 3, la plateforme Netflix a engagé Jean Reno.
D'abord, dans les premiers épisodes de la saison 3, on a l'impression que Sara est encore vivante. Son frère Alex (Manolo Cardona) est allé exhumer sa tombe, et voit que le cercueil de Sara est vide... Autre révélation : après sa chute en parachute ascensionnel, Sara s'est réveillée à l'hôpital.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !