L'actrice et présentatrice mexicaine Carolina Miranda, « La Coyote » dans la série Señora Acero, joue l'un des principaux rôles féminins, le personnage féministe d'Elisa.
dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
On a appris que Sara était enceinte de César Lazcano (Ginés García Millán) avant d'être tuée, soit le père de son petit ami Rodolfo (Alejandro Nones / Andrés Baida dans les flashbacks). C'est parce que son mari a couché avec Sara et lui a fait un bébé que Mariana Toledo de Lazcano avait eu envie de la faire tuer.
Lom-Ali Gaïtoukaïev, un homme originaire de Tchétchénie, et un ancien policier, Sergueï Khadjikourbanov, ont été à nouveau inculpés pour assassinat en groupe organisé.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.
Si la famille Lazcano a de nombreux torts dans cette histoire, le véritable coupable du meurtre de la jeune fille reste Marifer, qui tient également les Lazcano responsables de la disparition de sa mère.
Elle est apparue sur la plateforme Netflix dans le rôle d'Elisa Lazcano dans la série Qui a tué Sara ? (¿Quién mató a Sara?), diffusée le 24 mars. Toujours en 2021, elle a joué le rôle d'Isabel Aguilar dans la série Malverde - el Santo Patrón de Telemundo.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
La vraie raison de la mort de Sara
Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui !
Dans la saison 2, et surtout à la fin, on découvrait enfin la réponse au titre de la série : qui a tué Sara ? Visiblement Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.
Hugo simule la mort de Noé Serrano en tuant et en brûlant un inconnu. Poncho et Olivia se croient donc enfin débarrassés, sauf que ce dernier en profite pour les piéger en s'introduisant chez eux pour y mettre le feu.
Matias Novoa, l'interprète de Nicandro Gomez, s'est marié avec l'actrice Isabella Castillo en 2019.
Biographie : Artiste complet, il est compositeur de Isadora en 2014 et de disques pour enfants,Piccule Piccule Storie (Prix Musanostra de la ville de Bastia 2018), et Les Contes du Loup en 2019. Écrivain, il est l'auteur de Pelo et Lua en 2018 et Le Jardin des Anges en 2021.
De plus, on découvrait enfin la réponse au titre de la série. Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara. Sauf qu'elle ne serait pas la seule responsable de la mort de la jeune femme.
Christopher J. Scarver, né le 6 juillet 1969, est un détenu afro-américain emprisonné à vie pour un meurtre commis en 1990 sur un employé de son ancien directeur.
La fin de la première saison est loin de clôturer définitivement l'histoire d'Emanuel. Minou a donc été reconnue coupable du meurtre d'Ana et Julia a dévoilé toutes ses manigances à Emanuel.
est une série originale Crave. La série documentaire de trois épisodes de 60 minutes est réalisée par Jean-François Poisson (LÉO-PAUL DION : CONFESSIONS D'UN TUEUR). Elle est produite par Attraction Images en collaboration avec Bell Média.
Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.
On ne s'y attendait pas du tout et pourtant, c'est bien sur un acteur français que Netflix a misé pour rejoindre le casting de Qui a tué Sara sur Netflix. Il s'agit de Jean Reno. C'est sur Twitter que la plateforme de streaming avait annoncé la nouvelle, en novembre 2021.
Synopsis & Info
Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.