Snatch attaqua Dabi avec une technique de tigre de sable mais Dabi le contra avec une grande explosion de feu. Tandis que Snatch était distrait, M. Compress utilisa son Alter sur le héros, l'enfermant par la même occasion avec les flammes de Dabi .
Dans un combat individuel contre Dabi, Snatch se débrouillait, utilisant son alter pour créer une barrière de sable pour arrêter les flammes de Dabi, mais cela a laissé le combattant du crime ouvert à une attaque de M. Compress, qui l'avait transformé en un petit caillou, comme il l'a fait si souvent dans le passé.
2) Il "Est Mort" Dans Le Passé Après Avoir Été Complètement Incinéré Par Les Flammes. Dabi est victime d'abus de la part de son propre père, Enji Todoroki , qui ne le voyait que comme un outil pour atteindre son objectif, et qui était de surpasser All Might un jour.
Bien qu'il semblait se soucier uniquement de désespérer Endeavor, il est laissé entendre que Dabi déteste encore plus Shoto que depuis le jour où il est née juste car il a hérité d'un alter de glace lui permettant de réguler ses flammes tandis que lui n'a hérité que de la faible tolérance au feu de sa mère.
Son alias est Flamme Bleue. Dabi est tristement célèbre dans le monde de My Hero Academia et est souvent appelé par son alias, Flamme Bleue. Cela est dû au fait que les flammes que son alter lui permet de produire sont, pour une raison quelconque, bleues.
C'est Uraraka et Bakugo.
Selon le chapitre 291, Toya a été tué pendant l'hiver par une journée sèche et venteuse. Il est allé à un endroit sur Sekoto Peak où Endeavour s'entraînerait, et c'est là que Toya est mort. “Ils disent que le feu brûlé mange à plus de 2000 degrés Celsius. Le corps n'a jamais été retrouvé.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
Son alter s'appelle le crématorium, il lui permet de générer des flammes bleus avec sa main. Ses flammes réduisent en cendre les personnes touchées par celles-ci. Le crématorium étant un bâtiment où l'on incinère les corps, il nécessite une puissante chaleur.
1) Izuku Midoriya, Shoto Todoroki Et Katsuki Bakugo
La beauté de ce lien profond est que ces amis se soutiennent les uns les autres, ils se battent les uns pour les autres (et avec) et leurs personnalités se jouent les unes contre les autres.
Dans le manga, on apprend que Dabi s'est fait infliger lui-même ses brûlures. Alors que Dabi utilisait son alter, il avait péri dans ses propres flammes sur la colline de Sekoto.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Il est mort de manière tragique, en même temps qu'All Might, son idole. Comme s'il le suivait dans la mort, de peur qu'il soit seul. Comme si c'était écrit quelque part qu'il était condamné.
Le Symbole de la Paix est devenu le premier porteur de flambeau à vaincre All For One, écrasant complètement son règne. C'était au prix de blessures graves, car l'estomac de All Might était perdu et son système respiratoire était irrémédiablement endommagé.
Bakugo, transpercé par Tomura Shigaraki. Le rival d'Izuku avait été présenté comme mort. Beast Jeanist confirme dans ce chapitre 363 de My Hero Academia que le cœur de Katsuki Bakugo ne bat plus. Il est donc officiellement considéré comme mort.
Il s'avère que Majestic, X-Less et Native sont tous morts pendant cette guerre. Ils ont été rejoints par d'autres pros qui n'ont jamais été nommés dans la série tels que le mentor de Kendo et un héros présenté lors de l'arc du Festival des sports.
Bien qu'il ait rencontré Dabi plusieurs fois, Shoto ne savait pas qu'il était son frère, Toya. Tout le monde croyait que Toya était mort jusqu'à ce que Dabi révèle son identité au chapitre 290.
8. Hawks (23 ans) est l'un des plus jeunes Héros Professionnel. Le jeune Hawks, ou Keigo Takami, âgé de vingt-trois ans, est actuellement le héros professionnel n°2, ayant gagné un rang lorsque All Might a pris sa retraite.
Black Mist (黒霧, Kurogiri), de sa précédente identité Oboro Shirakumo, est un vilain membre de l'Alliance des super-vilains. Il agit comme garde-fou de Tenko Shimura sous le nom de Black Mist. Il est un antagoniste majeur de la série.
Âɢe : Inconnu, mais elle doit avoir 16 ans.
Taille et Poids : Dabi mesure 1m76, son poid est inconnu.
Cela sous-entend que l'une des routines d'entraînement d'Endeavor a entraîné par inadvertance la mort de Toya, mais ce n'est pas tout à fait confirmé. Pourtant, Endeavour révèle que le feu brûlait à plus de 2000 degrés Celsius et qu'il n'y avait donc plus de corps à retrouver.
Fuyumi Todoroki (轟冬美, Todoroki Fuyumi) est la grande sœur de Shoto Todoroki et la fille du héros Endeavor. Elle est également la seule fille de Endeavor.