Luffy arrête Doflamingo, et les deux commencent un affrontement en utilisant le Haki Royal. Pendant la bataille,
Doflamingo est décapité par Kyros !! Alors que le combat entre Usopp et Trébol touche à sa fin, il demande au "Trèfle" d'amener Sugar au palais. Cependant, il apprend quelques minutes de la bouche de Trebol que Sugar a été vaincue !!!
En résumé Saison 17, épisode 723 : Bataille de fluides. Luffy contre Doflamingo !
Épisode 721 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Épisode 736 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Conclusion : Si vous voulez mon avis , Luffy a toujours été plus fort que Doflamingo , et Doflamingo ne le savait probablement même pas mais Ce qui est sûr c'est qu'il Craignait énormément Luffy et c'est la raison pour laquelle il a strictement TOUT fait pour éviter de l'affronter directement !
Sabo n'est pas mort. En effet, nous savons que le fruit du démon de Sabo intéresse Barbe Noire. Si celui-ci était mort, Barbe Noire n'aurait aucun moyen de savoir où est le fruit, et donc partir en mer n'aurait pas d'intérêt. Cela laisse également entendre que Sabo n'a pas été capturé par la Marine.
Il a été remplacé par Marshall D.
Dans le Chapitre 722, Law est définitivement vaincu par Doflamingo et Fujitora et est à terre.
Monkey D. Luffy a utilisé le Gear 4 dans le 726ème épisode de l'anime et le 786ème chapitre du manga.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
Luffy touche Ener malgré son corps de foudre Un utilisateur d'un Fruit du Démon de type Logia combattant face à un élément contraire au sien sera désavantagé. Par exemple, Crocodile qui est un utilisateur du fruit Suna Suna no Mi est invulnérable à toutes attaques physiques sauf si celles-ci sont imbibées de liquide.
Il y a treize ans, il fut tué par Doflamingo dans un incident suite à sa trahison et au vol de l'Ope Ope no mi.
Doflamingo est très fort mais Mihawk l'est encore plus . Il à rivalisé avec Shanks parce que celui -ci à un style d'épéiste ça s'arrête là.
Luffy et son équipage, Trafalgar Law, Kinémon et Momonosuke, ayant formé une alliance, voyagent jusqu'à Dressrosa pour mettre en œuvre leurs plans.
Soit Mihawk est une exception, étant une légende, soit sa prime est de l'ordre de 500 millions.
Luffy l'appelle "Trifouillis", ce qui exaspère souvent Law.
Trafalgar Law, surnommé le Chirurgien de la Mort (Shi no Gekai (死の外科医)), apparaît dans le chapitre 498. Luffy et son équipage le croisent sur l'archipel Sabaody. Sa tête est alors mise à prix 200 000 000 Berry, ce qui fait de lui un des 11 supernovas (rookies) et, par extension, un des principaux rivaux de Luffy.
Roger, le Roi des Pirates. Barbe Blanche a été nommé plus tard comme étant l'homme le plus puissant du monde après la mort de Roger.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Dans quel épisode Luffy devient-il le cinquième empereur ? C'était le 878ème épisode de One Piece dans lequel Luffy était reconnu comme un Yonko. Le titre de l'épisode était : « Le monde est stupéfait ! Le cinquième empereur de la mer émerge !
Considéré comme la créature la plus puissante au monde, Kaido détient le fruit du dragon. Ce qui lui confère une force exceptionnelle, surtout lorsqu'il est en forme hybride. Mais outre sa force démesurée, Kaido maîtrise à la perfection son fruit et peut battre n'importe quel adversaire.
Pendant l'ellipse. Après la mort d'Ace des mains de Sakazuki, le fruit s'est réincarné quelque part dans un lieu inconnu de tous et fut récupéré par Don Quichotte Doflamingo.
Bien que Luffy ait montré des progrès incroyables lors de son combat avec Katakuri et à Wano, il est important de garder à l'esprit que Sabo a également beaucoup de potentiel. Il apprend encore à utiliser son fruit du démon et continuera à devenir plus fort. Cependant, finalement, Luffy surpassera Sabo.