L'Italien Alessio Di Chirico (à gauche) et le Russe Roman Kopylov à la lutte contre la cage. Le poids moyen russe s'imposera par K. -O., avec les poings, dans la 3e reprise. Le sculptural Joaquin Buckley lors de son duel face à Nassourdine Imavov chez les poids moyens.
L'événement sportif du week-end aura lieu ce samedi soir, à l'Accor Arena de Paris-Bercy : l'UFC Paris propose une vaste carte de douze combats avec cinq Français en lice.
Le combat entre Cyril Gane et Tai Tuivasa débutera vers 22h30. L'évènement sera à suivre sur RMC Sport, disponible à 19 euros par mois avec engagement de 12 mois ou à 25 euros par mois sans engagement. L'UFC Paris sera également disponible via Le Pass Combat pour 5 euros seulement.
Ce samedi 3 septembre, rejoignez les amateurs de MMA dès 21 heures pour l'UFC PARIS. Les consultants et commentateurs des chaînes l'équipe TV et RMC Sport 2 vous donnent rendez-vous pour assister aux matchs de la soirée.
Ngannou est devenu champion pour la première fois en mars 2021 avec une victoire par KO sur Stipe Miocic. Avec cette victoire, il est devenu le premier champion de l'UFC d'origine camerounaise.
La soirée UFC Paris 2022, incluant l'affiche Ciryl Gane vs Tai Tuivasa, aura lieu ce samedi 3 septembre 2022 à partir de 21 heures (18 heures pour les combats préliminaires) en direct sur RMC Sport 2 (à partir de 20h30) et en clair sur la chaîne L'Équipe (à partir de 22h30).
Pour la première fois de l'histoire, la plus grande compétition de MMA arrive en France. Le début des combats sera à suivre dès 20h30 sur RMC Sport 2, avec l'ensemble de la carte principale.
L'intégralité du combat sera à suivre sur RMC Sport 2, le diffuseur officiel du MMA en France. RMC Sport est le diffuseur officiel des sports de combat en France.
Le combat Ngannou vs Gane sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport.
Pour les fans de sports de combat, RMC Sport est aussi le diffuseur exclusif des combats de l'UFC.
Comment regarder l'UFC Paris
La carte principale sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l'occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici). La chaîne l'Equipe diffusera la fin de l'événement à partir de 22h30.
La billetterie sera ouverte au public à partir du vendredi 24 juin. Vous pouvez y accéder directement ici : UFC Paris – Billetterie.
L'UFC Paris : Gane vs Tuivasa sera diffusé en direct et gratuitement, en France, sur la chaine l'équipe.
Un combat UFC standard se compose de trois rounds de 5 minutes. Cependant, les combats pour le titre se déroulent en cinq rounds de 5 minutes. Un arbitre peut arrêter le combat si un joueur déclare forfait suite à une soumission, s'il est mis KO, ou s'il n'est plus en mesure de se défendre.
La chaîne russe MatchTV est la plus adapté en Europe pour voir l'UFC depuis la France gratuitement. Les commentaires sont en russe mais il est possible de traduire le site en français depuis Google chrome.
RMC Sport TV est donc accessible : Sur télévision : depuis le décodeur TV SFR ou le décodeur TV BOX RED. Les chaînes du bouquet se trouvent sur les canaux 31 à 36 et tous les programmes sont disponibles en direct ou en replay. Sur ordinateur : sur le site rmcsport.tv.
Le combat opposant Ciryl Gane à Tai Tuivasa est retransmis en direct sur RMC Sport. Le main event Gane - Tuivasa est à suivre à partir de 22 heures 30 ce samedi 3 septembre. Pour suivre ce combat Gane - Tuivasa de MMA en direct, vous pouvez opter pour le Pass Combat RMC Sport ou l'abonnement RMC Sport classique.
RMC Sport s'occupe de diffuser l'événement à partir de 21 heures ce samedi 3 septembre. Cela permet de profiter à la fois du Main card et du Main event. Si seul le combat Gane - Tuivasa vous intéresse, vous pouvez aussi vous tourner vers la chaîne l'Équipe, qui le diffuse en clair à partir de 22h30.
Mariusz Pudzianowski, homme le plus fort du monde et combattant de MMA à temps plein.
Jon Jones, Georges St-Pierre, Anderson Silva, Daniel Cormier, Khabib Nurmagomedov, tous sont de grands combattants et on pourrait en citer encore d'autres…
Jon Jones est encore vu comme le plus grand combattant de l'histoire, malgré une absence de plus de deux ans et des polémiques assez graves. Et c'est un statut qu'il pourrait confirmer en cas de domination chez les poids lourds à son retour.
1. Anderson Silva. Anderson Silva est un Brésilien qui est présentement le champion des poids moyen de la UFC et est considéré par plusieurs personnes comme étant le meilleur combattant au monde. Il a un record professionnel de 24 victoires et 4 défaites dont une, par disqualification.