Seul votre opérateur est en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez-le et demandez un déverrouillage. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours. Contactez votre opérateur pour vérifier l'état de votre demande.
Déblocage, désimlockage iPhone sur place ou à distance :
Tarif : à partir de 20€ et varie en fonction du modèle et version du smartphone (tarif moyen : 20 à 40€) Opérateurs : nous nous occupons du déblocage de votre iPhone avec tous les opérateurs français ou étrangers : SFR, Orange, Bouygues Telecom, Sosh, Red etc.
Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
En principe pour des raisons de sécurité, l'utilisateur dispose de quatre essais pour débloquer normalement son appareil. Au cinquième essai, l' iPhone se bloque une minute. Au sixième essai raté, ce sera 5 minutes, puis 15 minutes.
Allez dans l'application Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les réglages. Si vous avez activé l'option Localiser mon iPhone, vous devez saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Le mot « Bonjour » s'affiche alors dans plusieurs langues. Suivez les instructions à l'écran pour commencer. Si vous êtes non-voyant ou malvoyant, vous pouvez activer la fonctionnalité VoiceOver ou Zoom à partir de l'écran Bonjour.
Lorsque quelqu'un ne règle pas sa facture d'abonnement téléphonique ou que l'on déclare un appareil comme étant volé, le smartphone est alors ajouté sur liste noire (blacklist) : il est blacklisté et bloqué. Dans ce cas, celui-ci devient inutilisable avec d'autres opérateurs et ne peut pas être activé.
Les managers des Apple Store ont le droit de réaliser un nombre limité de déblocage iCloud, et uniquement sous certaines conditions. Il est donc possible de se rendre en boutique afin de demander le déblocage iCloud de son iPhone. Il sera toutefois obligatoire de prouver la propriété de l'iPhone.
Vous pouvez déverrouiller votre iPhone 13 en utilisant le mode récupération, vous-même. Étape 1 : Connectez votre iPhone 13 à l'ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous êtes sur un Mac qui exécute macOS Catalina ou une version supérieure, ouvrez le Finder.
par l'un des opérateurs du marché (par exemple en situation d'impayé), en cas de vol du téléphone mobile ou de la clé 4G.
Vous pouvez déterminer si votre iPhone est verrouillé en allant dans Réglages > Général > Informations. Si le message « Aucune restriction de SIM » apparaît à côté de Verrouillage de l'opérateur, votre iPhone est déverrouillé.
Lorsqu'un appareil est volé et le propriétaire bloque le numéro IMEI, l'appareil sera blacklisté. Une autre raison d'un iPhone peut être sur la liste noire est s'il est barré d'accéder au réseau de l'opérateur pour une raison ou une autre.
Il n'est pas possible d'utiliser un iPhone sans identifiant Apple. l'identifiant Apple vous permet de faire bloquer votre iPhone en cas de vol et vous offre d'autres fonctionnalités.
Oublier son code de déverrouillage iPhone peut arriver à n'importe quel utilisateur. La majorité des méthodes existantes effaceront toutes vos données afin de déverrouiller le code d'accès de votre iPhone. Mais avec AnyUnlock, il est possible de déverrouiller iPhone 12 sans code sans perdre les données.
Utiliser Réglages pour effacer l'iPhone
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
iPhone 8 ou modèle ultérieur, y compris iPhone SE (2e génération et versions ultérieures) : Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à l'ordinateur s'affiche.
Ouvrez l'app Assistance Apple sur l'appareil Apple emprunté. Au besoin, vous pouvez télécharger l'app Assistance Apple dans l'App Store. Faites défiler l'écran jusqu'à Outils d'assistance, puis touchez Réinitialiser le mot de passe.
Modifier votre code d'accès ou ses réglages
Sur l'iPhone X ou modèle ultérieur, ou sur un iPad doté de Face ID, accédez à Réglages > Face ID et code. Sur les modèles d'iPhone précédents, touchez Réglages > Touch ID et code (ou Réglages > Code sur les appareils ne disposant pas de la fonctionnalité Touch ID).
Un téléphone qui acceptait auparavant une carte SIM Orange pourra désormais recevoir une carte SIM Bouygues, SFR ou Free. C'est tout le principe d'avoir un appareil débloqué. Vous pouvez donc changer d'opérateur sans avoir à changer de téléphone portable.
Vérifier sur IMEI Pro
Ce site web sert de liste noire internationale pour recenser les appareils déclarés volés ou perdus. Entrez le numéro IMEI. Tapez le numéro IMEI de votre iPhone dans le champ de texte au milieu de la page. Vous ne pouvez pas vérifier le numéro MEID de votre iPhone sur ce site.
FAQs sur le verrouillage de l'activation d'iCloud
Vous pouvez vérifier s'il est bloqué par iCloud si vous voyez l'écran de verrouillage.