En 2012, l'actrice Yvonne Strahovski a intégré le casting de Dexter. Présentée pour la première fois dans la septième saison, Hannah McKay est une ex-complice d'un tueur en série.
L'après Chuck. De 2012 à 2013, Yvonne Strahovski interprète le personnage récurrent de Hannah McKay dans les septième et huitième saisons de la série télévisée Dexter.
Nous apprenons que l'ex-petite amie de Dexter, Hannah McKay, est morte d'un cancer et Harrison a été envoyé dans un foyer d'accueil américain.
Le showrunner de la série (Clyde Philips) a récemment déclaré à propos de la saison 2 de Dexter New Blood : « Tout est entre les mains de Showtime.
À la fois dans les romans et dans la série elle tente de séduire Dexter, ce qui l'agace. Dans le premier livre, LaGuerta est poignardée à mort par Brian Moser, alors que dans la série elle reste en vie et devient une personne importante dans la vie de Dexter et de Debra bien que son attirance pour Dexter disparaisse.
Faisant signe à son fils de le viser en plein coeur, il meurt abattu d'une balle, le libérant ainsi de son lourd héritage de tueur en série et lui permettant de prendre un nouveau départ en quittant Iron Lake, avec la complicité d'Angela qui accepte d'endosser le meurtre.
Comme le titre l'indique, Harrison souffre des péchés de son père depuis trop longtemps et Dexter doit mourir pour que son fils puisse vivre.
Dans la série
Par la suite, Rita tombe enceinte et Dexter n'a plus d'autre choix que de l'épouser. Elle lui donne un fils, Harrison. Quand Rita est assassinée par le Tueur de la Trinité, Dexter choisit d'élever seul son fils avec Astor et Cody.
Rita et Dexter
Alors que son mari Paul Benett est en prison, Rita rencontre Dexter Morgan et entame une relation avec lui. La relation entre Rita et Dexter est très délicate. D'abord perturbée par le changement, puis déstabilisée par le retour de Paul, Rita finit par se convaincre que Dexter est l'homme de sa vie.
L'affrontement pathétique Dexter/Saxon
Le grand rival de cette dernière saison, c'est Olivier Saxon, fils caché de la mère spirituelle de Dexter : le docteur Evelyn Vogel.
Elle est la mère de Claude Rochat, le proviseur du lycée Vincent Scotto. Fin 2020, elle révèle sa relation alors secrète avec André Bouillot, un pensionnaire de sa maison de retraite.
C'est une fin qui en a choqué plus d'un et qui reste parmi les plus controversées. Après huit saisons sanguinolentes à étriper tous les tueurs qui lui tombaient sous la main, Dexter se termine avec Dexter Morgan (Michael C. Hall) qui prend la poudre d'escampette loin de Miami. Il coupe du bois, dans la forêt.
Dexter prend la fuite espérant retrouver son fils à temps pour partir loin d'Iron Lake. Mais Harrison n'apprécie pas le fait qu'il ait tué un homme innocent, qui plus est son coach de lutte. Harrison comprend que Dexter ne tue pas des gens pour sauver des vies mais juste pour nourrir son "Dark Passenger".
C'est là que New Blood entre en scène, afin d'offrir une deuxième chance assez inespérée à Dexter Morgan de soigner enfin sa sortie, huit ans après la première que l'on croyait tristement définitive.
Il s'est donc vengé sur le meilleur ami du roi de Kattegat pendant qu'il priait. Eh oui ! Il l'a donc tué avec une hache dans la saison 3, épisode 6.
Dans un accès de rage, Hvitserk hallucine un serpent gigantesque, l'attrape et le poignarde à mort. Le fils de Ragnar se rend finalement compte qu'il a accompli la sombre prophétie et a accidentellement tué Lagertha dans sa folie.
Debra lorsqu'elle apprend la vérité sur Dexter dans le final de la saison 6 - Purebreak.
Clap de fin pour la série spin-off de Dexter intitulée New Blood. Canal+ vient de mettre en ligne, sur sa plateforme myCanal, le 10e et dernier épisode de cette saison inédite.
Où regarder Dexter: New Blood en France ? La mini-série de huit épisodes est disponible en France sur Canal+, officiellement à partir du 16 décembre 2021.
Si Showtime décide de renouveler la fiction, alors la date de sortie de la saison 10 de Dexter : New Blood sera fixée pour le mois de janvier 2023 sur Canal+ ou un autre canal de diffusion en France.
Mais avant qu'elle ne sombre dans le coma, Deb se fait tirer dessus par le “grand méchant” de la saison 8, Oliver Saxon (Darri Infolfsson), “The Brain Surgeon”.