Anne-Catherine Verwaerde est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2.
Anne-Catherine Verwaerde, qui réside à Londres depuis de nombreuses années, vient tourner un pilote à Paris. Son expertise et son aisance devant la caméra font mouche, elle devient une des premières acheteuses du programme présenté par Sophie Davant.
Arrivé dans le business très jeune, c'est grâce à son expérience de vendeur qu'il a gagné toutes les qualités d'acheteur dont il faisait partie pendant l'émission de France 2.
Retrouvez ci-dessous les objets achetés dans l'émission quotidienne de France 2 et de la RTBF “Affaire Conclue”. Il est possible que les objets ne soient pas encore en ligne lorsqu'ils sont diffusés, mais pour toute information, vous pouvez me contacter à [email protected]. Merci.
Alexandra Morel est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2. Elle y participe depuis son lancement, en 2017. Brocanteuse, Alexandra Morel possédait une boutique de montres aux puces de Saint-Ouen.
Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
S'il n'a, selon les informations du Parisien, « pas subi de violences », France Bleu rapporte qu'il a été « sous la menace d'une arme de poing » lors du braquage. C'est à la suite de ce triste événement qu'Alexandra Morel a décidé de quitter le Marché Biron.
Aujourd'hui, à l'âge de 47 ans, Anne-Catherine Verwaerde s'entend bien avec le reste des acheteurs d'Affaire conclue.
Installé à Paris, Harold Hessel répond à vos demandes d'estimations et réalise des inventaires. Sa connaissance approfondie du marché de l'art lui permettra de vous guider pour mettre en vente tableaux, bijoux, mobilier, objets d'art ou vins dans les meilleures conditions.
Depuis 2018, Diane Chatelet s'est installée à la table des acheteurs et sa bonne humeur a immédiatement séduit les téléspectateurs. Passionnée par le patrimoine et par l'histoire des objets qu'elle achète, la jeune femme est une négociatrice hors-pair qui tient un stand aux Puces de Saint-Ouen.
Pour quitter leur territoire, les Belges doivent présenter un motif professionnel ou impérieux. Un internaute s'est alors demandé pourquoi l'antiquaire restait malgré tout en Belgique. Il n'a pas donné de réponse claire, mais a exprimé sa hâte de pouvoir retrouver tous ses collègues.
Djamel Bentenah est l'un des acheteurs de l'émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant. Antiquaire-brocanteur, propriétaire de deux magasins au marché aux puces de Saint-Ouen, il a intégré l'équipe à la rentrée 2019.
Une belle carrière récompensée par un salaire à la hauteur
Sophie Davant a toujours aimé jouer la carte de la transparence et cela lui réussit plutôt bien. L'animatrice de France Télévisions gagnerait un salaire brut de 320 000 euros par an pour le poste qu'elle occupe au sein du groupe.
? Fortune Salaire Mensuel de Caroline Margeridon Combien gagne t il d argent ? 7 000,00 euros mensuels.
Il s'agit d'Adeline Jaquet, une brocanteuse au parcours atypique. Née en France, la jeune femme a longtemps vécu au Québec avant de s'expatrier en Suisse. Vivant du côté de Gilly, dans le canton de Vaud, elle est à la tête d'une boutique qu'elle gère avec son mari.
Brocanteur et ébéniste à Neuilly-Plaisance, il est passionné par son métier.
Dans un entretien accordé au Parisien, Julien Cohen se livre sur ses projets à venir et évoque la possibilité de futurs projets télévisés. Le brocanteur vedette de France 2 Julien Cohen va bientôt quitter le petit écran.
Quel âge a Caroline Margeridon, la brocanteuse d'Affaire Conclue ? Caroline Margeridon est né le 29 septembre 1966, elle a 55 ans.
À 56 ans, Julien Cohen a pourtant décidé, fin décembre, de quitter le petit monde de la télévision, même s'il reste à l'antenne jusqu'en mars, pour vivre une nouvelle aventure.
Aurore Morisse est une acheteuse d'Affaire conclue. Sophie Davant officie sur France Télévision. Aurore Morisse est également mannequin. Sophie Davant est une animatrice.
La spécialiste en Arts d'Asie originaire de la région parisienne a un pied à terre dans le quartier historique de Granville.
Son époux Jacques, photographe, participe à plusieurs de ses projets.
« L'Atelier du temps » est le nom de sa galerie qui se trouve au marché aux puces de Saint-Ouen, au commencement elle était spécialisée dans l'art nouveau et la pâte de verre, son compagnon avec lequel elle gère sa galerie est Guillaume Gaulis. Son compagnon propose de nombreuses montres et horloges d'exception.