Dans la deuxième saison, un nouveau personnage a fait son apparition : Billy, l'exécrable grand frère de Max. Un adolescent imbu de lui-même qui fume trop de cigarettes et qui terrorise ses camarades. Derrière la coupe mulet façon eighties du personnage se cache l'acteur Dacre Montgomery, la révélation de cette saison.
Dans la seconde saison de « Stranger Things », les spectateurs ont découvert plusieurs nouveaux personnages dont un certain Billy. Frère aîné de Max, une des ados qui rejoint la bande, il est exécrable.
Chaque saison a eu un monstre méchant mais aussi au moins une menace humaine, et Billy a servi comme tel deux fois. Max et Billy étaient des frères et sœurs par alliance, et ils ne s'entendaient pas du tout. Billy était très agressif envers Max, et il était clair qu'ils ne s'aimaient pas.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Le réalisateur Shawn Levy a également déclaré : "il est méchant. Il a des préjugés qui sont laids. Il traite sa jeune soeur d'une manière méchante, contrôlante, tyrannique et dominatrice. Donc, il est juste mauvais.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Oui ! Billy reprend dans la toute nouvelle saison de Complete Stranger Things, mais pas de la manière à laquelle vous vous attendez. Bien que Billy ne revienne pas à la vie, Dacre Montgomery fait, en fait, une apparition spéciale dans Complete Stranger Things saison 4 partie 1.
Après la scène, passez la porte et préparez-vous à affronter Billy le Flagellé. Pour le vaincre, attendez qu'il fonce dans votre direction et décalez-vous pour qu'il s'assomme sur le mur (image28). Profitez de ce moment pour lui infliger des dégâts (image29). S'il n'est pas assommé, Billy est invulnérable.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Vie privée. Dacre Montgomery affirme dans plusieurs interview avoir été harcelé à l'école c'est donc pour cela qu'il a accepté de jouer le rôle de Billy Hargrove. Il fréquente la mannequin australienne Liv Pollock depuis plusieurs années.
Billal Hakkar, ou simplement Billy, aussi connu sous le pseudonyme RebeuDeter, né le 28 avril 1997, est un influenceur, vidéaste et diffuseur franco-algérien.
Traitant les ruptures comme une période de refroidissement, Max a quitté Lucas chaque fois qu'il a ressenti le besoin de s'excuser auprès d'elle ou d'arranger les choses.
Si Eddie est bel et bien Ten, ce serait une très bonne nouvelle pour toute la bande. S'il réussit à récupérer ses pouvoirs comme Eleven, il pourrait être un atout de taille pour combattre Vecna. Toute la bande a toujours pu compter sur Eleven pour les sauver contre le Demogorgon ou encore le Flagelleur Mental.
Max pourrait ne pas survivre dans la prochaine saison de la série. Dès sa sortie sur Netflix, la quatrième saison de la série Stranger Things a créé l'évènement partout dans le monde.
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os. Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers.
Lors de la 3ème saison, la série se termine sur la mort quasi évidente de Billy. Mais il se pourrait bien qu'il fasse son grand retour dans la suite. Et il serait donc transformé en méchant ! Vecna serait donc en réalité joué par Billy Hargrove !
Dans la saison 3 mise en ligne en juillet 2019, deux personnages importants semblaient trouver la mort : Hopper (David Harbour) tué dans une explosion et Billy (Dacre Montgomery) qui se sacrifiait pour sauver Eleven (Millie Bobby Brown).
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Après qu'une vieille amie, Joyce Byers, ait rapporté que son fils, Will Byers, avait mystérieusement disparu, la vie de Hopper est devenue infiniment plus compliquée. Il est le père adoptif du protagoniste de la série Onze.
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.