Blanche est jouée depuis 2013 par Delphine Wespiser (Miss France 2012). Elle est la gardienne des clés et juge du fort et réside dans la Salle du Jugement.
- Depuis 2020, Delphine WESPISER incarne à la fois le personnage de Blanche, de Rouge, et elle joue son propre rôle dans les émissions de deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort, où elle devient simplement Delphine Wespiser, une envoyée spéciale auprès des candidats qui font les épreuves bonus.
Au fil des années, de nombreux personnages ont rejoint Fort Boyard, sur France 2. En 2013, Delphine Wespiser rejoignait l'aventure en incarnant la juge Blanche. Deux ans plus tard, Miss France 2012 incarnait un second personnage : la sœur jumelle maléfique de Blanche, surnommée Rouge.
Delphine Wespiser
L'interprète de Blanche et Rouge prend le rôle d'une envoyée spéciale lors des émissions Fort Boyard : toujours plus fort ! de la saison 2020.
Delphine Wespiser est désormais l'animatrice phare de W9 ! Depuis 2020, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste enchaîne les expériences à la télévision. Tout a commencé sur Fort Boyard lorsqu'elle est devenue une participante emblématique du jeu grâce à sa parfaite incarnation du personnage de Blanche et de Rouge.
Lors de la conférence de presse, Delphine a confié qu'elle n'allait pas revenir de suite sur le plateau de TPMP. La raison ? La jolie brune a un emploi du temps bien trop chargé.
«Ils ont réussi à virer les tigres, ils risquent d'avoir la peau des nains» : Passe-Muraille inquiet pour son avenir dans «Fort Boyard» Anthony Laborde et André Bouchet, alias Passe Muraille et Passe Partout dans «Fort Boyard» sur France 2. Laurent VU / ALP / France TV?
- Depuis 2011, le Père Fouras a quitté sa vigie pour vivre dans son antre, une bibliothèque sombre.
Dès le lancement de l'émission de "Fort Boyard" sur Antenne 2, l'ancêtre de France 2, en 1990, beaucoup de téléspectateurs ont critiqué la mise en scène des personnes de petite taille, à savoir Passe-Partout et Passe-Temps, incarnés respectivement par André Bouchet et Alain Prévost, rapporte Le Figaro.
C'est le premier personnage féminin de Fort Boyard qui parle. - En 2013, le rôle de Blanche est repris par Delphine WESPISER connue pour être Miss France 2012.
Âgée de 30 ans, Delphine Wespiser est bien connue des téléspectateurs de C8, grâce à sa participation à Touche pas à mon poste, mais aussi de France 2 grâce à ses personnages dans Fort Boyard.
Après avoir participé comme candidate au jeu Fort Boyard le 31 octobre 2012 sur France 2 lors de son année de Miss France, elle devient l'un des personnages du fort à partir de l'été 2013 en y incarnant la juge Blanche. À partir de 2015, elle joue également le rôle de Rouge, sa sœur jumelle.
Ayant grandi à Strasbourg depuis ses 8 ans, Suzanne Iskandar est devenue Miss Alsace 1984 puis Miss France 1985.
Nathalie Marquay, Miss Alsace 1986 et Miss France 1987. Lætitia Bléger, Miss Alsace 2003 et Miss France 2004. Florima Treiber, Miss Alsace 2007 et 6e dauphine de Miss France 2008. Delphine Wespiser, Miss Alsace 2011 et Miss France 2012.
Gad Elmaleh, parrain du Téléthon (diffusé au même moment sur France 2), lance un défi à la future Miss France 2012. Ses premières paroles doivent être une invitation à appeler les centres de promesses au 36 37. Delphine Wespiser relève le défi et le remporte.
Yves Marchesseau meurt d'un cancer de l'œsophage couplé à un diabète dans la nuit du 28 au 29 septembre 2014 à l'âge de 62 ans, à l'hôpital de Saintes. Il est inhumé à Berneuil, en Charente-Maritime, le 3 octobre 2014.
Derrière le masque de l'énigmatique père Fouras se cache un comédien. Yann Le Gac tient une place centrale dans l'émission. Depuis 1991, le père Fouras, c'est vous.
Et bien, depuis le 17 juin 2021 et un passage sur Europe 1, ils ont désormais la réponse puisque le Père Fouras, a, enfin, fait tomber son déguisement. Il s'agit en réalité de Yann Le Gac, un artiste breton de 70 ans, ancien jongleur et danseur.
Yves Chassereau avait 62 ans et il est décédé des suites d'un cancer dans la nuit de dimanche à lundi, à l'hôpital de Saintes en Charente, rapporte France bleu La Rochelle. Passe-Muraille et La Boule étaient les grands copains de Fort-Boyard, les inséparables.
Dans cette nouvelle édition de Fort Boyard, Stéphanie Lhorset incarne un nouveau personnage : Passe-Oussakass. Ce personnage de petite taille est particulièrement malicieux.
Anthony Laborde dit Passe-Muraille ou Thony est un animateur de télévision français né le 7 octobre 1982 à La Ferté-Bernard, Sarthe.
Interrogée par Télé-Loisirs, partenaire officiel de l'élection cette année, la jeune femme de 27 ans évoque les raisons qui l'ont poussée à s'inscrire et se livre sur les causes qu'elle défend.
Ces événements témoignent de la place prépondérante qu'occupe Hanouna dans le paysage audiovisuel français, mais un sujet en particulier semble dépasser les autres en termes de curiosité populaire : sa relation avec Kelly Vedovelli.