Retrouvé inconscient au milieu de nulle part, Cédric Diallo (Julien Cheminade) avait été transporté en urgence à l'hôpital Saint-Clair dans un état critique. L'infirmier, qui avait été ensuite plongé dans le coma, avait alors très peu de chances de se réveiller.
L'infirmier a, pendant un temps, été accusé d'être derrière les agressions visant Victoire et son entourage. Martin le pensait même capable d'avoir drogué Anne-Marie (Véronique Janot) à son insu. Finalement, il a lui aussi été drogué et se trouve désormais dans le coma et dans un état critique.
Cédric Diallo va mourir dans Demain nous appartient. Son interprète Julien Cheminade réagit au décès tragique de son personnage et à son départ de la série.
Samuel a pris sa décision. Il veut faire ce voyage seul pour se retrouver pour ne pas détruire son couple.
Après tout, Nicolas l'a surprise en train de regarder la vidéo de Samuel et a entendu que ce dernier lui demandait de débrancher Cédric. Et tout porte justement à croire que la mort de Cédric n'est pas naturelle et que son assistance respiratoire a été débranchée.
Ses parents avaient tenté de monter au créneau mais la fac avait étouffé l'affaire. Après cette histoire, Nicolas avait abandonné ses études, à cause de problèmes de santé. C'est donc pour cela qu'il se vengerait.
C'est une drôle d'expérience à vivre.". Et l'acteur de conclure, "Quand j'ai vu que j'allais avoir une journée et demie de tournage dans le coma, je me suis dit que ça allait être long. Et en fait, ça demande énormément de concentration, parce qu'on ne se rend pas compte à quel point dans la vie, on peut être actif.
Selon les informations de News Actual, Cédric a en effet un traumatisme crânien dû à un violent choc à la tête. À ce stade, le scénario le plus probable serait qu'il se soit cogné la tête sur un rocher alors qu'il cherchait à fuir quelqu'un.
Et après une ultime confrontation avec Victoire, qui va lui faire comprendre qu'un monstre comme lui n'aurait de toute façon jamais pu devenir médecin, Nicolas va être arrêté et inculpé pour le meurtre de Cédric, l'enlèvement de Samuel, et tous les crimes qu'il a commis depuis 2019.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Le personnage de Nordine, officier de police major de sa promo et âgé de 26 ans, apparaît pour la première fois le 12 octobre 2021.
A l'hôpital Saint Clair, Cédric est entre la vie et la mort après son mystérieux accident. Nour garde encore espoir qu'il se réveille, mais les chances sont très faibles... Retrouvez "Demain nous appartient", du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Si l'on part du principe que Benjamin est innocent - Victoire a déjà douté de lui par le passé et les auteurs semblent décidés à mettre en avant la belle amitié qui unit les deux médecins malgré leur rupture - un seul coupable apparaît plausible à nos yeux : Nicolas Barraud (Carl Vervier), le nouvel infirmier de l' ...
Et si ce n'était pas Samuel la cible du sniper mais Anne-Marie ? Depuis le départ le médecin mais aussi Martin et son équipe estiment qu'il est la personne visée par l'individu armé parce qu'il a hérité du haras. Toutefois, il serait peut-être temps que la police de Sète s'inquiète du sort d'Anne-Marie.
Demain nous appartient en avance : Nicolas, l'infirmier, est le ravisseur de Samuel... Le résumé de l'épisode 1249 du jeudi 11 août (spoilers) Nicolas et Noor vont dénoncer l'étrange comportement de Victoire à la police. L'entourage de celle-ci ne veut pas croire à sa culpabilité.
C'est officiel, un nouveau personnage a trouvé la mort dans Demain nous appartient (TF1). Dans l'épisode du 10 août 2022, Cédric Diallo Lopes a succombé à ses blessures alors même que Victoire avait pour mission de le tuer pour sauver Samuel.
"Demain nous appartient" est un deuil suite au décès cet été de Valérie Paillard, qui travaillait notamment comme première assistante réalisatrice sur la série. TF1 a décidé de lui rendre hommage en lui dédiant l'épisode de lundi.
Irène Lopez Diallo est un personnage de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Thaïs Kirby.
Née le 15 octobre 1999, Sahelle de Figueiredo voit le jour à Colmar. Elle est surtout connue pour son rôle de Noor Beddiar dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient.
Sacha Girard est un ancien personnage de la série Demain nous Appartient. Il est interprété par Renaud Roussel.
Elle va rencontrer Paul (Renaud Leymans) un architecte qui en apparence est quelqu'un de génial mais il va s'avérer être jaloux maladif et violent. Elle va avoir du soutien d'une personne qu'elle n'attendait pas. Quand elle était en couple avec Julien, Johanna avait un désir d'enfant.
Pour rappel, Juliette Tresanini n'est pas la seule comédienne récurrente de Demain nous appartient à avoir quitté la série cette année. Avant elle, Linda Hardy, Rani Bheemuck, Marion Christmann, Sébastien Capgras, Renaud Roussel, Artemisia Toussaint, ou encore Antoine Cohaut ont tous dit au revoir à leurs personnages.
Nicolas a en effet surpris Victoire en train de regarder une vidéo dans laquelle Samuel, séquestré, lui disait que pour le revoir, elle devait débrancher Cédric.
Vanessa Lehman est un personnage de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Victoire Dauxerre.