Créé en 2001 par Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, toujours actionnaires respectivement président et directeur général, Aramis Group s'est adossé en 2016 à Peugeot SA, devenu Stellantis en janvier 2021 à l'issue de sa fusion avec Fiat-Chrysler, qui détient une participation de 60,56% au capital post-opération (70,47 ...
Aramisauto est une entreprise française fondée en 2001 par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier. En 2020, Aramisauto commercialise plus de 48 000 voitures et son chiffre d'affaires est de 596 M€.
Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ? Pour pouvoir proposer des prix bas, ce mandataire automobile n'hésite pas à importer des véhicules parmi les stocks de concessionnaires d'autres pays de l'UE, où les prix de certains modèles sont plus bas qu'en France, ou en négociant les prix directement à la source.
La crise des approvisionnements dans le secteur automobile place le groupe dans la position peu enviable de revoir en baisse son objectif de marge à mesure qu'il relève ses prévisions en termes de volume d'activité.
Si vous utilisez l'application Aramisauto, vous recevrez une offre de reprise ferme, votre virement sera effectué dans les 24H suivant l'acceptation sur votre compte bancaire, puis crédité sur votre compte dans le respect des délais interbancaires (2 à 3 jours ouvrés). En outre, vous n'avez rien à gérer.
Un véhicule reconditionné, c'est un véhicule d'occasion qui est soumis à une expertise approfondie afin de garantir un état de fonctionnement comme neuf.
AramisAuto est sans nul doute le meilleur site de vente de voitures neuves dans l'Hexagone. Il dispose d'un large choix de modèles (familiaux, urbains ou classiques) et de prix compétitifs, grâce entre autres aux remises qu'il propose tout au long de l'année.
Ce sont des garanties Européennes ! Même s'ils ont leur propre réseau d'achat (grossiste, fournisseur), leurs véhicules proviennent des mêmes usines de fabrication que les concessions françaises. La différence en passant par Caroom est le prix négocié pour vous.
Elles s'appellent Auto1, Cazoo, Cinch, CarNext, ou encore AramisAuto, et veulent répliquer le succès de l'Américain Carvana , créé en 2012 et aujourd'hui valorisé plus de 50 milliards de dollars à Wall Street.
AutoHero attire surtout les vendeurs sur son site vendezvotrevoiture.fr et ses équivalents locaux. Dernier arrivé sur le marché, le site Driverama compte aussi acheter 80% de ses voitures aux particuliers, et le reste aux marques et aux loueurs.
Est-ce plus avantageux d'acheter une occasion en Allemagne ? La réponse est OUI. Même en appliquant les frais du mandataire (transport inclus) d'environ 1 500 €, l'éventuel malus, c'est toujours plus avantageux d'acheter une voiture en Allemagne.
La voiture allemande, d'occasion ou neuve, est la référence de marque sur le marché européen. Elle est l'éternelle élue 'voiture idéale à conquérir' et à acquérir par les conducteurs français tout particulièrement. Sur place, les chiffres parlent d'eux-mêmes : de 10 à 20 % moins élevés qu'en France !
Kidioui est le plus grand comparateur
Aujourd'hui, Kidioui est le premier comparateur de mandataires auto en France, le plus grand et le plus visité. Il diffuse l'ensemble des offres automobiles de l'Hexagone en les mettant sur un pied d'égalité, toutes au même format.
Un site sérieux. Les Autos du Cœur sont une adresse sérieuse pour obtenir des voitures gratuites. L'association est régulièrement interviewée par la presse, et attire de nombreux bienfaiteurs désireux de donner gratuitement un véhicule pour le bien des personnes plus modestes.
Les mois de mars et septembre sont enregistrés comme les périodes où les concessionnaires réalisent les meilleures ventes de véhicules neufs. D'une autre manière, cela signifie une baisse des prix des voitures de seconde main.
A quel coût ? Le malus débute à 50 euros et augmente jusqu'à 540 euros à 150 g/km, 1.504 euros à 160 g/km, et près de 15.000 euros à 200 g/km. Soumis à l'âge du véhicule, le montant du malus est réduit d'un dixième par année entamée depuis sa première immatriculation.