Réponse ! (VIDEO) « Mask Singer » du 22 avril 2022 – Non, Vincent Moscato ne se cachait pas derrière le Cochon dans la saison 3 de « Mask Singer » ! Le Cochon a été démasqué ce soir à l'issue du quatrième prime et à la surprise générale, on a pu découvrir que c'était le chef Yves Camdeborde qui s'y cachait.
Quand le cochon a enlevé la tête de son costume, les téléspectateurs ont pu découvrir... Yves Camdeborde. Le chef béarnais qui est le chef de file de la cuisine de bistrot est en cuisine du "Relais Saint-Germain" à Paris. Il avait aussi été membre du jury de l'émission "Masterchef" pendant quatre ans sur TF1.
Désormais, c'est notamment sur celui du Cochon qu'ils devaient s'attarder. Celui-ci a été éliminé lors du prime du 22 avril. Il s'agissait du chef Yves Camdeborde.
Le Singe de Mask Singer a dévoilé son identité.
Comme le pensaient les internautes et les enquêteurs, c'était la chanteuse Alizée qui se cachait sous le costume. Inès Reg a également fait une apparition en tant qu'enquêteur guest, sous les traits de la Tigresse.
«Mask Singer» sur TF1 : Francis Huster était le pharaon.
Quelle star internationale se cachait derrière le cobra ? Le troisième numéro de « Mask Singer 4 » a été diffusé mardi 6 septembre sur TF1, avec une star internationale à découvrir durant la soirée. C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
Après Marianne James et Frédéric Diefenthal en première semaine, puis Marion Bartoli et Yohan Riou (qui s'est auto-grillé) la semaine dernière, un seul candidat a été démasqué cette semaine. Et il s'agit d'une candidate, puisque c'est Lætitia Milot, cachée sous le costume de la souris, qui a dû dévoiler son identité.
Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Il s'agissait bel et bien du comédien Laurent Ournac comme beaucoup s'en doutaient. Après sept semaines de chant, de danse et surtout de déguisements, la troisième saison de Mask Singer touche à sa fin.
La Banane cachait en réalité Valérie Bègue tandis que le Cerf dissimulait l'acteur Laurent Ournac. Gilbert Montagné se cachait sous le costume de l'Arbre, Yves Camdeborde était en réalité le Cochon, Marc-Antoine Le Bret se dissimulait à la fois sous le masque de la Tigresse et celui du Crocodile.
Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
Jeff Panacloc en a eu des "frissons", a-t-il confié à deux reprises. L'émotion n'a toutefois pas fait perdre ses moyens au nouveau juré, qui a découvert dès sa première prestation l'identité de la personnalité cachée derrière le "Pain d'épices".
La finale de la quatrième saison de « Mask Singer » opposera l'éléphant, la mariée et la tortue. Le singe, sous le déguisement duquel se cachait Alizée, a en effet été éliminé à l'issue de la demi-finale diffusée mardi 4 octobre.
C'est donc Maud Fontenoy, navigatrice aux multiples exploits, qui se cachait derrière ce masque et/ou costume.
Mask Singer saison 3 - la Banane démasquée, découvrez qui se cachait derrière le costume. Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière le costume de la Banane lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. C'est Valérie Bègue qui se cachait sous le costume.
Les indices et théories sur son identité Mise à jour : la tigresse était en réalité Marc-Antoine Le Bret, un humoriste français. Mask Singer 2022 n'a débuté que le vendredi 1er avril dernier, mais déchaîne déjà les passions !
Henri Charrière, dit « Papillon », est un ancien bagnard, né le 16 novembre 1906 à Saint-Étienne-de-Lugdarès en Ardèche et mort le 29 juillet 1973 à Madrid en Espagne. Il a été rendu célèbre par son ouvrage Papillon, écrit en 1969, qui se présente comme autobiographique mais ne l'est que partiellement.
En toute fin d'émission, le bonhomme de pain d'épices s'est fait croquer après avoir chanté Ça plane pour moi et J'aurais voulu être un artiste. Dans le costume se trouvait Frédéric Diefenthal dont la couverture a été grillée bien plus facilement.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.