Martin Henderson prête ses traits à Jack Sheridan depuis maintenant quatre saisons dans Virgin River. Son visage est donc associé à son personnage et on aurait du mal à en imaginer un autre, pourtant…
Alors que Jack était soulagé d'apprendre qu'il était bel et bien le père du bébé (une petite fille), il ne s'attendait pas à la révélation de Charmaine. Son ex lui a menti depuis le début : il n'est pas le père des jumeaux qu'elle attend depuis…bien trop longtemps déjà pour que cette grossesse soit réaliste !
La saison 4 de Virgin River s'est terminée par un banger absolu d'un cliffhanger. Cette saison a répondu à une tonne de inquiries. Nous savons maintenant que Jack (Martin Henderson) est le père biologique de la petite fille à naître de Mel (Alexandra Breckenridge).
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Virgin River, la ville charmante star de la série Netflix
Si la ville fait rêver les plus romantiques d'entre nous, autant briser le charme dès maintenant : Virgin River, cette petite ville reculée de Californie et proche de Los Angeles, mise en scène dans la série Netflix du même nom, n'existe pas.
C'est le cas du bar de Jack, par exemple. Celui-ci se situe dans la ville de Brackendale, au nord de Vancouver. Le décor a été changé pour le tournage de la série mais il est possible de s'installer réellement dans le bar-restaurant, qui s'appelle le Watershed Grill et de consommer, comme si vous y étiez.
Virgin River, saison 4 : qui est le père du bébé de Melinda ? À la fin de la saison 3 de la série, Mel, notre protagoniste centrale, annonce à Jack qu'elle est enceinte, mais qu'il n'est peut être pas le père de l'enfant. Jack est lui-même d'ores et déjà le futur père de jumeaux, attendus par Charmaine.
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Mais Jack a saisi un couteau, avant de se battre avec son adversaire et de le blesser à la jambe. Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
En attendant de savoir si la série sera renouvelée pour une quatrième saison, la showrunner Sue Tenney a confirmé que Hope survivra au crash. « Nous allons continuer avec l'histoire et raconter le parcours de guérison que Hope doit traverser – elle a subi une lésion cérébrale ».
L'histoire de Lilly à Virgin River a pris fin dans la saison 3 lorsqu'elle est décédée après avoir reçu un diagnostic de cancer du pancréas. Dans les premiers épisodes de la saison, Lilly était visiblement fatiguée et semblait malade, sa fille Tara estimant qu'elle avait trop à faire.
Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Deux jumeaux ont des pères différents. Ce phénomène rare, appelé "superfécondation hétéroparentale", se produit lorsqu'il y a une fécondation successive au cours d'un même cycle menstruel. Chaque année, plus de 1,6 million de paires de jumeaux naissent dans le monde, soit près d'un bébé sur 40.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
L'épisode 13 de la saison 2, diffusé hier soir sur NBC, a coupé court à toutes les théories sur le sujet : Jack est bien mort des suites d'un incendie, qui s'est déclaré à cause... d'une mijoteuse électrique mal éteinte.
Virgin River (Netflix) : à notre plus grand regret, un acteur phare ne reviendra pas pour la saison 5. La série Virgin River bat son plein avec une saison 4 qui ravit les fans.
Kai Bradbury assume le rôle de Denny dans Virgin River. Né à Vancouver, au Canada, le 9 janvier 1994, l'acteur de 28 ans est d'origine japonaise et écossaise. Il s'est impliqué dans le théâtre à l'école, jouant dans un certain nombre de pièces de théâtre et de spectacles d'improvisation.
Selon les romans de Carr, Jack a 40 ans et Mel a 32 ans.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Et voilà : Lilly meurt dans la saison 3 de Virgin River dans une tournure déchirante d'occasions.
Jack est immédiatement prudent et décide qu'il est sage d'avoir un couteau à la main. Hélas, Vince retire une arme et une bagarre s'ensuit. La jambe de Vince est coupée dans la bagarre et il décide d'y mettre fin, tirant sur Jack et fuyant le bar pour protéger son cou.
Netflix vient de mettre en ligne ce mercredi 20 juillet la (très attendue) quatrième saison de Virgin River. Une bonne nouvelle pour les fans, qui vont enfin avoir les réponses à leurs nombreuses questions.
Brie est la soeur de Jack. C'est une avocate qui arrive à Virgin River après l'agression de Jack. Elle rencontre Brady avec qui le courant passe vite.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Après avoir appris qu'elle était enceinte, Melinda Monroe ne savait pas si le bébé était de Jack ou de son défunt mari, Mark. Attention aux spoilers si vous n'avez pas encore vu toute la saison 4 ! Il a finalement été révélé à la fin de la saison que le père du bébé, qui est une fille, est bel et bien Jack !