Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
Finalement, quelqu'un héritera de son souhait, de sa volonté et poursuivra l'essence de qui il est. Si tel est le cas, peu importe qui était le Joy Boy d'origine. Tout ce qui compte, c'est sa volonté, qui a été transmise à Luffy. Joy Boy devient ainsi un titre pour la volonté héritée.
8 milliards. Il va avoir une prime supérieur à son père. Est-ce qu'il avait une prime, a son époque il n'y avait probablement pas de GM.
Pour être plus précis, la première mention de Joy Boy se trouve dans le chapitre 628 de One Piece. Dans l'anime, l'introduction de Joy Boy a été faite légèrement plus tôt, dans l'épisode 548. La raison principale étant quand le manga à un rythme plus lent que l'anime.
Le gouvernement avait changé le nom du Fruit car il était considéré comme trop puissant. Ils l'a reclassé comme Fruit du Démon de type Paramecia, le nommant d'après l'une de ses capacités les plus importantes - le Gomu Gomu ou le Gum-Gum Fruit.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D. Roger, et était considéré comme son égal dans le passé.
Le Hito Hito no Mi, ou Fruit de l'Humain en français, est un Fruit du Démon de type Zoan qui permet à son utilisateur de se transformer en hybride humain ou en humain à part entière. Ce fruit fut mangé par Tony Tony Chopper.
Le Nika Nika no Mi : le fruit caché par le Gorosei
Le fruit dont parle le Gorosei serait celui de Luffy. Notre héros n'aurait donc pas mangé le fruit du caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi, mais plutôt le fruit de la résine, le Nika Nika no Mi.
Luffy est considéré comme le cinquième Empereur par Morgans suite aux événements de l'Arc Tougato. Il deviendra membre officiel de ce groupe juste après les événéments de l'Arc Pays des Wa.
Kozuki Hiyori | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Cela viendrait du fait qu'il possède une grande flotte de pirates à sa disposition, qu'il ait été membre de l'équipage de Roger, tout comme Shanks, et également qu'il est désormais un pirate réputé dans le Nouveau Monde.
Zunesh est la plus ancienne créature vivante de la série, ainsi que l'une des plus gigantesques de tout l'univers de One Piece. Les longues pattes de Zunesh ont été inspirées du tableau "Les Éléphants" de Salvador Dalí.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Zoan ( 動物系 ゾオン , Zōn) traduit littéralement par "Système Animal" (Dōbutsukē) est un type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en une créature hybride (moitié espèce animale et moitié espèce de l'utilisateur, souvent humain) à volonté.
Fruit du Démon
Sengoku a mangé le Fruit de l'Humain modèle Bouddha de type Zoan Mythique, qui lui permet d'augmenter instantanément sa taille pour se transformer en un gigantesque Bouddha très puissant, qui est à l'origine de son surnom.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Ça n'a jamais été divulguer, mais nous voyons bien que la princesse Shirahoshi aime Luffy.
Probablement Teach ou Akainu.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.