Mélissa et Scott McCall sont mère et fils, ils vivent tous les deux dans une maison à Beacon Hills.
Lors de la deuxième saison, Scott a accepté son sort de loup-garou et tout ce que cela implique. Il vit le parfait amour avec Allison qui sait réellement qui il est. Chris Argent les surprend ensemble et menace alors Scott de le tuer s'il fréquente encore sa fille.
Dans l'épisode 6x16, quand Scott et Malia sont enfermés ensemble, il se rapprocherons bcp pour éviter le laser qui détecte les mouvements. A la fin de l'épisode Scott et Malia s'embrassent pour la 1ere fois et sont officiellement en couple.
Sa mère pourrait être Jennifer Blake, une druidesse avec laquelle Derek a eu une histoire de cœur au cours de la saison 3.
Vince Mattis a rejoint le casting et apparaîtra en tant que Eli Hale, le fils de 15 ans de Derek. Nul ne sait encore quelle sera l'intrigue autour de Derek et de son enfant.
Alors que Jeff Davis, le créateur de la série, expliquait que le couple Scalia était le résultat d'« une progression naturelle », Shelley Hennig, qui incarne Malia, a elle aussi tenu à défendre leur relation.
Stiles se transforme en loup-garou
Au cours des 6 saisons de Teen Wolf, Stiles est le personnage qui n'a jamais eu de pouvoirs surnaturels (mis à part son passage du côté obscure avec Void Stiles)…
Après avoir dû réaliser un rituel pour vaincre le Darach, Scott, Allison et Stiles ont laissé une ouverture qu'a empruntée une entité malfaisante appelée Nogitsune. Esprit ancestral, le Nogitsune prend possession du corps de notre acolyte préféré pour semer le trouble dans toute la ville.
Dans 3.15, on apprend qu'elle est bien morte dans l'incendie de la maison Hale.
Si on sait que Stiles est le diminutif de Stilinski, on ne connaissait pas son prénom. C'est désormais chose faite. Dans l'épisode 8 diffusé mardi soir, le Shérif commence à se souvenir qu'il a un fils et toute sa mémoire le concernant refait surface.
A la fin de la saison 6 de Teen Wolf, qui conclut la série, les deux personnages officialisent enfin leur couple, pour le plus grand bonheur des fans… Mais le bonheur ne dure visiblement pas. Alors que Stiles n'est pas présent dans le film, Lydia est bel et bien là, et donne des (mauvaises) nouvelles de leur couple.
Dans le premier épisode de la saison finale, Stiles avoue son amour à Lydia avant d'être effacé par les Cavaliers Fantômes et c'est grâce à la meute que Stiles arrive a revenir de la dimension parallèle où il se trouvait et dans l'épisode 10 c'est au tour de Lydia d'avouer ses sentiments et son amour envers lui.
Lydia, meilleur remède contre le stress
Saison 3 - épisode 11 Pour calmer Stiles, pris d'une attaque de panique, Lydia décide d'employer la manière douce... et l'embrasse !
Scott est un Vrai Alpha et le seul depuis près de 100 ans. Vitesse impressionnante. Guérison instantanée.
L'interprète de Stiles Stilinski tournait à l'époque le dernier film de la trilogie Le Labyrinthe, dans lequel il tient l'un des rôles principaux. Cela a donc limité sa présence sur les plateaux de Teen Wolf. Puis, en mars 2016, l'acteur a été gravement blessé suite à une cascade sur le tournage de ce même film.
Après que Lydia lui ai dit qu'elle l'aimait Jackson meurt dans ses bras. Mais, après un court instant, il revient à la vie, transformé en loup-garou.
Notes. Malia est un Coyote Garou. Dans 3.20 on découvre qu'elle a bien tué sa mère et sa sœur en se transformant un soir de pleine lune, lorsqu'elles étaient en voiture. C'est pour cette raison qu'elle a les yeux bleus.
Après deux heures de retrouvailles et d'affrontements, Derek se sacrifie pour mettre fin à la terreur du Nogitsune et sauver tous ses amis. Il demande à Jordan Parrish d'enflammer leur ennemi alors qu'il le tient, et meurt en même temps, consumé par les flammes de son ami.
Peter finit égorgé par Derek qui prend son statut d'Alpha.
Le Nogitsune, qui prend possession de Stiles, est un démon kitsune maléfique.
Son nom est Mieczyslaw Stilinski. Mais on l'appelle Stiles", lance-t-il à Scott (Tyler Posey), Lydia (Holland Roden), Malia (Shelley Hennig), et Liam (Dylan Sprayberry) à la fin de l'épisode, perçant ainsi au passage le mystère du prénom du personnage campé par Dylan O'Brien.
Stiles est mal à l'aise en voyant Malia arrivée mais Scott lui rappel qu'ils ont besoin de tout le monde. Malia comprend rapidement que Stiles ne voulait pas d'elle sur l'affaire. On apprend par cette dernière qu'ils se sont séparés.
Scott serait le seul Vrai Alpha connu mais en tant qu'Alpha, il a prouvé que il mérite son pouvoir et il ne s'en sert à pleine puissance que très rarement. Scott utilise son pouvoir avec sagesse et bienveillance pour les siens et maintenir l'équilibre.
Stiles est né le 8 avril 1994 de Claudia et Noah Stilinski.
Teen Wolf: Stiles disparaîtra mystérieusement dans la saison 6 !