Cela fait près de trois ans que Stéfanos Tsitsipás partage sa vie avec une certaine Theodora Petala. Etudiante en gestion de projet numérique, cette dernière vit à Londres et a fait sa rencontre grâce à "des amis de la famille".
Theodora Petala est la compagne du tennisman Stéfanos Tsitsipás.
Après plusieurs années d'entraînement, il rejoint pleinement le circuit junior en 2014. Très vite, il domine le circuit notamment grâce à ses capacités physiques (1m91, 83kg aujourd'hui) et sa force de frappe.
Emma Webster, plus connue sous le nom de Mémé (Granny dans la version originale anglaise) est un personnage de dessins animés Warner Bros Looney Tunes et Merrie Melodies.
170 000,00 euros mensuels.
Dépité après la perte du 2e set, le Grec a "balancé" une balle en tribunes et manqué de heurter une personne. Nick Kyrgios a aussitôt fait venir le superviseur pour réclamer sa disqualification, en vain.
Biographie. Il est le fils du joueur russe Alexander Zverev Sr. né en 1960, et le frère cadet de Mischa Zverev né en 1987, également joueur de tennis professionnel. Il se fait communément appeler Sascha (forme allemande de Sacha, diminutif d'Alexandre en russe).
Stefanos Tsitsipas, 4e mondial, a été éliminé par le Danois Holger Rune (40e). Les 8e de finale se sont terminés ce lundi au tournoi de Roland-Garros à Paris.
Alexander Mikhaïlovitch Zverev, né le 22 janvier 1960 à Sotchi, est un joueur de tennis soviétique.
Comme son célèbre frère Stefanos, Petros Tsitsipas est désormais licencié au TC Quimperlé.
Sylvestre le chat, dit Grosminet (Sylvester the Cat, en version originale), est un personnage américain de dessin animé créé en 1945. C'est l'ennemi du canari Titi (Tweety Bird en version originale).
Dans une dernière tentative, le gros matou tente d'attraper le canari pour le dévorer, et lorsqu'il est sur le point de le manger Titi lui répond que sans lui, la série est terminée. Sylvestre s'en moque, et mange le petit oiseau qui est donc… mort.
Gamin de Paris, effronté et gouailleur ; gavroche.
Sans surprise, l'Espagne arrive en tête avec cinq représentants dans le Top 25 et le seul Rafael Nadal pour s'adjuger la moitié des 10 millions de gains de sa délégation.