Karin était simplement la sage-femme qui a accouché de Sarada. Karin gardant le cordon ombilical n'est pas inhabituel puisque, dans la culture japonaise, souvent, une partie du cordon ombilical est préservée comme un symbolisme du destin d'un enfant.
1. Réponse rapide. Oui, Sakura est la mère biologique de Sarada. Karin était simplement la sage-femme qui a aidé à accoucher de Sarada et possédait le cordon ombilical qui était attaché à Sarada depuis le ventre de Sakura.
Sarada est l'unique enfant et la fille de Sasuke Uchiha et de Sakura Haruno. Elle est née le jour du 31 mars. Comme Sakura avait essentiellement refusé de quitter Sasuke pendant son voyage, même lorsqu'elle était enceinte, elle a accompagné Sasuke pendant sa mission.
Karin possède un caractère de garçon manqué, ayant une attitude violente si elle se sent offensée. Elle est amoureuse de Sasuke et fait tout pour que ce dernier ne l'apprenne pas, disant même qu'elle a suivit l'équipe Taka juste parce que c'était dans le même chemin qu'elle allait prendre.
Sakura Haruno – Naruto. Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l'emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l'anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans.
Oui, Sakura est la mère biologique de Sarada. Karin était simplement la sage-femme qui a aidé à délivrer Sarada et possédait le cordon ombilical qui était attaché à Sarada depuis le ventre de Sakura.
Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues.
Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients.
Daï - Épisode 94 dispo !
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Karui Akimichi (秋道カルイ, Akimichi Karui) est une kunoichi de Kumo, membre de l'Équipe Samui. Elle se maria plus tard avec Chôji Akimichi et s'installa à Konoha, devenant ainsi une membre du clan Akimichi.
Sarada a le potentiel pour devenir le Hokage en dépit d'être un Uchiha. Cependant, elle a besoin de temps pour mûrir et suivra probablement Konohamaru en tant que neuvième Hokage.
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Hashirama Senju
Vénéré comme un dieu de son vivant et même après sa mort, Hashirama est l'un des fondateurs de Konoha et est le premier Hokage. C'est un ninja extrêmement puissant qui maîtrise toutes les techniques de base.
Gaï Maito. Mentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. C'est le chef de l'équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten. C'est le plus puissant praticien du taijutsu de Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps-à-corps.
Boruto Uzumaki
Fils de Naruto et Hinata Uzumaki, frère aîné d'Himawari, Boruto est le personnage principal de Boruto : Naruto Next Generations.
Hanabi Hyûga (日向ハナビ, Hyūga Hanabi) est la petite sœur de Hinata, considérée comme l'héritière du clan. Malgré son très jeune âge, elle manifeste de très grands talents à utiliser les techniques de sa famille.