On est davantage étonné en apprenant l'identité du jeune garçon : Meliodas, chef des Seven Deadly Sins, qui n'a pas vieilli en 10 ans ! Quant à la fille, elle n'est autre qu'Elizabeth, troisième fille du roi de Liones et partie à la recherche des Seven Deadly Sins pour contre-carrer les plans des chevaliers sacrés.
Liz「リズ」, de son vrai nom, Elizabeth, était une esclave d'un pays ennemi au Royaume de Danafall et la 106°réincarnation de la Déesse Elizabeth, qui avait tenté une embuscade nocturne à Danafor, mais avait été capturée et condamnée à mort.
Elle est également actuellement mariée à King, le Troisième Roi des Fées.
Lancelot est le fils de Ban et Elaine.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
Hawk. King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Il sera accusé du péché de l'Avarice pour avoir tenté de s'emparer de l'immortalité. King est accusé de Paresse pour avoir fermé les yeux sur les meurtres commis par Helbram. Ce dernier a en effet tué des humains pendant plus de 500 ans, provoquant une guerre entre humains et fées.
Elizabeth, déesse maudite vieille de 3000 ans. Membre du clan des déesses, Elizabeth est à l'origine de tous les maux, mais également à l'origine de l'amour de Meliodas, un amour réciproque aux conséquences dramatiques … La déesse maudite a ainsi vécu tout au long de « ses vies » le pire.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
En apprenant de nombreuses choses sur la passé de Meliodas, on peut savoir qu'il est en fait un démon, le pire démon qui n'ait jamais existé : il s'agit du fils du Roi des Démons. Ce dernier possède sa propre garde royale, les Dix Commandements. Il s'agit d'une garde royale ayant pour but de protéger le Roi des Démons.
Et oui, vous avez bien lu. Meliodas et Elizabeth finissent par avoir un enfant ensemble. L'épilogue de la série passe à dix ans dans le futur, et les héros ont un enfant nommé Tristan à ce moment-là.
Description. La mère d'Hawk est une truie géante qui se cache sous terre. En effet, elle porte sur son dos la taverne de Meliodas, le Boar Hat. Elle le suit donc dans ses déplacements et peut transporter n'importe qui, excepté Diane.
Apparence. Meliodas en tant que Chevalier Sacré de Danafor. En dépit de son apparence juvénile, Meliodas est en réalité beaucoup plus âgé, ayant plus de trois mille ans. Il est exceptionnellement petit comparé aux autres personnages, avec des cheveux blonds en bataille et des yeux vert émeraude.
Jericho (ジェリコ) est une Chevalière Sacrée de la Nouvelle Génération, qui a acquis une quantité incroyable de pouvoirs après avoir bu le sang d'un démon rouge. Lorsqu'elle était apprentie, elle était stationnée au Donjon de Baste, où Ban était détenu avec les Crocs Étranges.
Escanor vert
Notre personnage final est à peu près le meilleur des meilleurs. C'est en grande partie pour lui qui possède la plus grande puissance d'attaque brute de tous les personnages. En outre, ses capacités de base sont beaucoup plus élevées que celles des autres personnages.
Estarossa de la Charité「敬神エスタロッサ Esutarossa」est un guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous le Roi des Démons en tant qu'Amour des 10 Commandements. Il est le frère de Meliodas et, Zeldris et est le deuxième fils du roi démon.
Meliodas. Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux et le plus fort des sept péchés.
La saison 6 de 'Seven Deadly Sins' semble improbable, bien que l'anime pourrait revenir avec un nouvel étage. Deux segments ont été publiés pour la saison 5 de 'Seven Deadly Sins' À deux mois d'intervalle, la première saison de 12 épisodes est sortie le 28 juin 2021. La deuxième saison est sortie le 23 septembre 2021.
Modèle:Infobox/PersonnagesMeliodas (メリオダス Meriodasu) est le Chef des Seven Deadly Sins et le Dragon de la Colère. Anciennement chevalier sacré de Danafor ainsi que de Liones.
Ban, le Renard de l'Avarice
Meilleur ami de Meliodas, il aime également le défier pour tester sa propre force.
Il y a 12 ans.