Brianna Lyston, 12 ans, dans la catégorie junior a fait un temps de 23''72. Elle est donc plutôt bien partie pour détrôner l'Américaine, à seulement 2 secondes du record mondial !
Shelly-Ann Fraser-Pryce a (encore) marqué l'histoire du 100m ce samedi. Double championne olympique (2008 et 2012) et quatre fois titrée aux Mondiaux (2009, 2015, 2017, 2019), la Jamaïcaine de 34 ans a amélioré, à Kingston, le record national sur la distance-reine.
Rudolph Ingram, surnommé "Blaze", vient récemment de battre son propre record en courant un 100 mètres en 13 secondes et 48 centièmes, alors que sur 60 mètres son meilleur chrono est de 8 secondes 69. Une vitesse qui laisse loin derrière les adversaires de sa catégorie.
L'homme le plus rapide sur Terre se nomme évidemment Usain Bolt. Le Jamaïcain détient le record du monde du 100 m (9s58) et du 200 m (19 s19) depuis 2009 et les championnats du monde d'athlétisme de Berlin, en Allemagne. Lors de cette course, il avait atteint une vitesse moyenne de 37,58 km/h.
Cristiano Ronaldo le joueur le plus rapide du monde, Kylian Mbappé deuxième de l'histoire. Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Rudolph Ingram, plus connu sous le nom de "Blaze" est le garçon le plus rapide du monde sur 100 mètres. Ses exploits font le buzz sur les réseaux sociaux. A seulement 7 ans, Rudolph Ingram est déjà comparé à la légende Usain Bolt.
L'actuel détenteur du record du monde absolu de vitesse terrestre est ThrustSSC, une voiture à biturboréacteur qui a atteint 763 035 mph – soit 1 227,985 km/h – sur une mile en octobre 1977. Il s'agit du premier record supersonique puisque le véhicule a franchi le mur du son à Mach 1,016.
Sonic est un hérisson anthropomorphique bleu céruléen qui possède la particularité de pouvoir courir à la vitesse du son, soit 1 224 km/h . Dans les comics Fleetway, il est également présenté comme exagérément arrogant.
La vitesse maximale atteinte par la SSC Tuatara a été de 532,93 km/h, ce qui représente le nouveau record du monde de vitesse atteint par une voiture de série sur une route publique. De plus, la voiture et son pilote ont également battu les records du “flying mile”.
Malgré tout, le Guinness Book renferme un record de vitesse maximale appelé "Fastest Speed for a Monster Truck". Il vient récemment d'être battu à Austin au Texas par un engin baptisé Raminator. Placé sur la ligne droite du circuit des Amériques, le Raminator a atteint la vitesse de 99.10 mph, soit 159.4 km/h.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35 % par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Rumeysa Gelgi mesure 2m15. Originaire de la province de Karabük, en Turquie, elle vient d'être officiellement désignée comme étant la plus grande femme vivante par le Guinness World Records.
Selon le Livre Guinness des records, Rumeysa Gelgi, aujourd'hui 25 ans, mesure exactement 215,16 centimètres. Elle souffre en réalité du syndrome de Weaver, une maladie rare qui provoque une accélération de la croissance, entre autres, et notamment du squelette.
L'animal terrestre le plus rapide est sans aucun doute le guépard, qui peut atteindre une vitesse de 120 km/h sur quelques centaines de mètres.
Quel est l'animal terrestre le plus rapide ? La vitesse des félins fait partie de leurs atouts. Ainsi, le lion et le léopard peuvent atteindre les 58 km/h, quand le jaguar, lui, peut monter jusqu'à 80 km/h. Mais il en est un qui les bat à plate couture : le guépard.
En frôlant le soleil ce 29 avril à 532 000 km/h, l'objet est le plus rapide jamais conçu par l'humanité. La sonde Parker, fabriquée par la Nasa, peut ainsi parcourir plus de 140 kilomètres en une seconde. À cette vitesse, elle pourrait rejoindre la Lune depuis la Terre en seulement 43 minutes, selon Futura Sciences.
Bien sûr, les hommes sont globalement plus forts que leurs homologues féminins. Pour le haut du corps par exemple, on admet généralement des performances 40 à 60% inférieures pour la femme, de 25 à 30 % pour le bas du corps.
Le petit Guiliano Stroe était âgé de 5 ans lorsqu'il a remporté le titre du garçon le plus fort au monde. On lui a attribué ce titre Guinness après qu'il ait effectué une série de 20 «push ups» en direct sur une chaîne de télévision roumaine, en 2009.
Guiliano Stroe a 5 ans et porte le surnom du petit garçon le plus fort du monde. Il vient de battre son deuxième record du monde en à peine quelques mois. Il a abasourdi les téléspectateurs lors d'un show en direct: il a effectué 20 pompages, en tenant son corps renversé sur ses mains, ses pieds ne touchant pas le sol.
Kylian Mbappé
Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Tout d'abord, le Francilien possède trois modèles de la marque Volkswagen : une Tiguan (qui vaudrait environ 57.000 euros), un Touareg (120.000 euros) et un MUV. Ensuite, l'ancien de l'AS Monaco a une Mercedes-Benz Classe V (d'une valeur de 135.000 euros), une BMW, une Audi et un Range Rover.