Les chercheurs ont alors déterminé que Bella Hadid, sacrée plus belle femme du monde en 2021, avait un visage symétrique à 94,35%. Elle est suivie de près par Beyoncé dont le visage est à 92,44% symétrique. On parlerait de "divine proportion" utilisée par les grecs et les romains pour créer des œuvres parfaites.
Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
En Russie. Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Thylane Blondeau, 18 ans, mannequin fut élue "la plus belle petite fille au monde"
Saviez-vous que c'est à l'âge de 31 ans que les femmes se sentent le plus belles? Une enquête menée par le magazine américain Allure l'affirme. L'étude ne révolutionne pas le genre: avant elle, d'autres avaient désigné 33 ans ou 34 ans comme le "plus bel âge", soit celui où les femmes se sentent au top de leur beauté.
L'actrice de 49 ans a été élue plus belle femme du monde par le magazine américain People pour l'année 2017.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m.
Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.
Kristina Pimenova : la plus belle petite fille du monde | PARENTS.fr.
Grands yeux bleus qui lui mangent le visage, frange châtaine bien droite, la jeune Russe Anastasiya Knyazeva s'est vu décerner par les internautes le titre de « plus belle petite fille du monde ». A 6 ans, elle succède à sa compatriote blonde Kristina Pimenova, 11 ans.
Le consentement, première règle pour draguer une femme
On ne drague pas une femme ou un homme qui n'en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s'est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Les Capverdiennes sont les plus belles femmes d'Afrique et du monde.
Folorunsho Alakija, née le 15 juillet 1951 à Ikorodu dans l'État de Lagos au Nigeria, est une femme d'affaires nigériane. Ayant fait fortune dans le secteur du pétrole, son patrimoine est estimé à 1,6 milliard de dollars américain, selon le magazine Forbes.
Le Nigeria s'impose, une fois encore, comme le pays africain le plus riche du monde, d'après le Fonds monétaire international, avec un PIB de 555 milliards de dollars en 2022.