15 ans après la 4e grande guerre ninja, Sasuke et Sakura se sont mariés et ont une fille ensemble : Sarada. Sakura élève seule sa fille, son mari étant parti en mission de longue durée peu après la naissance de Sarada pour protéger le village jusqu'à qu'il croise Shin, un ancien sujet de test d'Orochimaru.
Sarada est l'unique enfant et la fille de Sasuke Uchiha et de Sakura Haruno. Elle est née le jour du 31 mars. Comme Sakura avait essentiellement refusé de quitter Sasuke pendant son voyage, même lorsqu'elle était enceinte, elle a accompagné Sasuke pendant sa mission.
Karin possède un caractère de garçon manqué, ayant une attitude violente si elle se sent offensée. Elle est amoureuse de Sasuke et fait tout pour que ce dernier ne l'apprenne pas, disant même qu'elle a suivit l'équipe Taka juste parce que c'était dans le même chemin qu'elle allait prendre.
Voici comment l'amour de Sasuke et Sakura s'est épanoui et pourquoi ils ont toujours été destinés à faire partie de la fin de la série. Alors que l'amour d'enfance de Sakura pour Sasuke a été immédiatement révélé dans la série, Sasuke, calme et distant, semblait ignorer ses sentiments évidents pour lui.
4. Il emmène Sakura avec lui quand il décide de reprendre son voyage. Il est connu qu'environ deux ans après que Hinata et Naruto se soient mariés, Sasuke et Sakura ont aussi décider de se marier.
Naruto Gaiden
15 ans après la 4e grande guerre ninja, Sasuke et Sakura se sont mariés et ont une fille ensemble : Sarada.
Saison 18 Épisode 481 : Sasuke et SakuraNaruto Shippuden.
Mais ça ne le retient pas, et Sakura dit qu'elle hurle s'il part. Il se met alors derrière elle... Et lui dit merci. Un merci lourd de sens, un merci car Sasuke est reconnaissant de tout son amour qu'elle lui a apporté.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Sarada Uchiwa
Kunoichi (shinobi au féminin) du clan Uchiwa, Sarada se lie rapidement d'amitié avec Boruto au tout début du manga.
Sarada Uchiwa (うちはサラダ, Uchiha Sarada) est une kunoichi de rang chûnin du clan Uchiwa du village caché de Konoha. Du fait qu'elle a grandi sans la présence de son père, Sarada tente d'abord de comprendre qui elle est ou ce qu'elle est supposée être.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Ainsi, non seulement les sentiments de Naruto pour Sakura sont réels et avérés, mais en plus ils interviennent après l'arc Pain, renforçant la thèse que Naruto n'est pas encore amoureux de Hinata.
Sakura Haruno – Naruto. Nous commençons notre classement avec Sakura Haruno, personnage féminin principal de l'emblématique manga Naruto. En général, les personnes qui commencent à lire le manga ou à regarder l'anime savent rapidement pourquoi Sakura est autant détestée par les fans.
Sakura a accompagné Sasuke lors de ses voyages pour se racheter. Pendant ce temps, ils se sont mariés et Sakura est tombée enceinte de son enfant. Cela a conduit à la naissance de leur fille, Sarada. Sarada symbolisait la restauration de son clan et l'amour de Sasuke pour Sakura.
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
Tandis qu'il combat Toneri pour sauver les deux sœurs et le monde ninja, Naruto voit ses sentiments pour Hinata évoluer ; à la fin du film, Naruto se déclare à Hinata en lui disant qu'il souhaite rester avec elle pour toujours, et ils échangent un baiser.
Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.