On dit que le grand Prêtre est l'un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est l'ange le plus fort, car Whis lui-même, l'être le plus puissant de l'univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n'est rien comparé au Grand Prêtre.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un Ange qui réside au palais de Zen'ô, et est aussi le père de Whis, Vados ainsi que de tous les anges qui assistent les Hakaï-Shins. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 055 de Dragon Ball Super.
Tori Bot
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
Zeno, un dieu de la classe Dragon Ball Super, est le seul personnage avec un niveau de puissance confirmé supérieur à Whis. Cette figure est le Grand Prêtre, qui est le père de tous les anges.
Ryuk – Note de mort
Il n'y a littéralement rien que Saitama puisse faire contre Ryuk, le dieu de la mort. Comme il ne peut pas le toucher, il ne peut pas utiliser son mouvement signature, Serious Punch, contre Ryuk.
Anti-Spiral peut battre Rimuru dans une longue bataille
Ils peuvent arrêter leur propre évolution, et ils peuvent apparaître n'importe où dans le temps et l'espace. En outre, ils sont assez puissants pour effacer tout le Multivers. Ils sont une conscience collective. C'est simple.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
MAJIN VEGETA SUPER SAIYAN 2.
Jiren est plus fort à ce niveau. Mais Broly, a toujours de la réserve et donc plus fort que tous. Pour preuve, il tient en respect SanGoku.
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
Rimuru peut-il battre Goku ? Rimuru peut vaincre Goku assez facilement. Bien que Goku soit extrêmement puissant, il est incomparable à la menace multivers que représente le slime. En tant que dieu littéral, Rimuru peut détruire et créer plusieurs univers, rendant son pouvoir insondable.
Anos peut battre Goku très facilement
Anos est tout simplement trop fort pour que Goku puisse l'égaler. S'il permet à Goku de s'y essayer et de jouer, cela pourrait donner lieu à une bataille intéressante. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'Anos est presque immortel.
Granola est le survivant d'une attaque sur sa planète menée par les Saiyans sous les ordres de Freezer. À l'aide de la pleine Lune, les Saiyans ont pu se transformer en Singe géant, et ont ainsi pu éradiquer toute la race Cerealienne.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
C'est Gokû qui se bat le premier contre Freezer, à sa plus grande joie, ce combat sera brièvement interrompu par Vegeta, qui félicite d'abord le tyran de sa résurrection en l'applaudissant (histoire de l'énerver un peu) et qui fit part ensuite de son agacement à Gokû qui ne se bat pas à fond et qu'il en a assez d' ...
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.