Kyosuke Higuchi ; Dit le "Troisième Kira" par L.
Light ne pouvait pas agir personnellement en tant que Kira pendant l'enquête, il a donc choisi l'avocat Teru Mikami pour prendre le Death Note et devenir la nouvelle Kira.
Kira est le pseudonyme que l'on a donné à la personne qui punit les criminels en les tuant par une crise cardiaque.
S'il le fait, il meurt immédiatement, ne laissant que du sable et son Death Note. Le dieu de la mort Rem mourra de cette façon en sauvant la vie de Misa Amane. Il peut voir l'espérance de vie et le nom de n'importe qui, même celle des propriétaires de Death note.
L sait que Light est Kira mais n'a pas trouvé suffisamment de preuves ; il se trouve donc dans une impasse. Light parvient à monter un stratagème qui lui permet de tuer L tout en assurant son innocence.
Misa découvre que Light est Kira en voyant que sa durée de vie n'est pas affichée au dessus de lui. Elle en tombe immédiatement amoureuse et décide de se rendre au domicile de Light pour qu'il comprenne qui elle-est, lui déclarer son amour et lui offrir son aide.
Toujours dans le tome 13 de Death Note, vous pourrez y lire que l'intelligence de L est cotée à 8/10, en dessous de celle de Light et Near.
Death Note, à 11 ans, tu conseilles sans souci ?
C'est une fille très courageuse qui ne pense qu'à vivre le moment présent ; elle sacrifie par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux du dieu de la mort qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant, elle est follement amoureuse ...
Principal personnage féminin de Death Note, Misa Amane, 19 ans, est une mannequin au physique plus qu'avantageux, ainsi qu'une actrice célèbre, reconnaissable à son look gothique et sexy.
Il existe une comédie musicale « Death Note »
La preuve en est avec Death Note qui a eu droit à une version sur scène, et en musique ! Appelée tout simplement Death Note The Musical, elle a vu le jour en 2015 au Japon avec une tournée dans plusieurs grandes villes du pays, dont Tokyo, Osaka et Nagoya.
Light Yagami est le principal protagoniste méchant du manga et de l'anime Death Note et leurs multiples adaptations.
Si vous souhaitez juste devenir Light, exprimez votre fierté ouvertement (ne jamais tromper ou manipuler !) et devenez peut-être même violent lorsque quelqu'un porte atteinte à votre fierté (juste assez pour faire comprendre votre point de vue, n'ayez jamais pour but de mutiler, mettez juste une pression à votre ...
Psychologie du personnage
Ryuk est le dieu de la mort qui accompagne Light.
En effet, depuis le 20 décembre 2020 il n'est plus possible d'accéder à la série animé japonaise Death Note sur Netflix FR. Pour des raisons de droits d'auteurs, la plateforme s'est vu dans l'obligation de restreindre sa diffusion à certains pays seulement, et la France n'en fait pas partie malheureusement.
Death Note (デスノート, Desu Nōto, littéralement Cahier de la Mort) est un shōnen manga écrit par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata.
Light Yagami (Death Note)
Incontournable. Comment pourrait-on ignorer ce surdoué qu'est Light.
Yagami léger (Menace de mort)
Peut-être l'anti-héros le plus célèbre de l'histoire de l'anime, Light mérite sa place sur cette liste. Certains fans d'anime iraient même jusqu'à le classer comme le personnage le plus intelligent de tous les temps.
Il mourra dans l'épisode 29 lors d'une opération visant à récupérer le cahier que Mello avait obtenu en utilisant sa fille, Sayu Yagami, comme monnaie d'échange.
Il aime les pommes du monde des humains parce qu'elles sont tellement « juteuse ». Ryûk déclara que les pommes étaient une addiction pour lui, comme l'alcool ou des cigarettes pour les humains. Lorsque celui-ci est privé de pommes pendant un certain temps, il présente des symptômes et ressent une sensation de manque.