Ashina Uzumaki (うずまきアシナ, Uzumaki Ashina) était le chef du clan Uzumaki à l'époque de la construction du premier village caché,
C'est après ce combat dans la Vallée de la Fin et la mort apparente de Madara que Kyûbi, que Madara contrôlait, est scellé en Mito Uzumaki. Madara décrit Hashirama comme étant le plus grand Shinobi de son temps, et même le ninja le plus puissant ayant jamais existé, et l'homme qu'il admirait et détestait le plus.
Kushina Uzumaki était la femme du 4e Hokage et le deuxième réceptacle de Kyûbi. Il fut scellé en elle à la mort de Mito Uzumaki. Kushina trouva la mort lors de l'attaque de Kyûbi sur Konoha, après que le sceau retenant Kyûbi en elle fut brisé par « l'homme au masque » lors de son accouchement.
Ashura est aujourd'hui connu comme étant l'ancêtre des clans Senju et Uzumaki.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.
Naruto, le Septième Hokage est le fils du Quatrième Hokage et était l'élève du Sixième Hokage. Au moins trois Hokage sont des descendants du clan Senju (Hashirama, Tobirama et Tsunade).
Indra Otsutsuki, fils de Hagoromo Otsutsuki, fut le fondateur du clan Uchiwa. Indra Otsutsuki était le premier né du Sage des Six Chemins. Indra a hérité du Dojutsu (prouesse visuelle), du chakra et de l'énergie mentale de son père, et est devenu plus tard le fondateur du clan connu sous le nom de clan Uchiwa.
Sur les cinq fois où ils se sont affrontés, deux fois Sasuke a gagné et deux fois le vainqueur est resté indécis. Cependant, lors de leur dernier combat, c'est Naruto qui a été ” couronné ” comme champion, mais pas de beaucoup.
Le Clan Hatake (はたけ一族, Hatake Ichizoku) est l'un des nombreux clans résidant au village caché de Konoha. Ses seuls membres connus sont des ninjas de renoms : le Croc Blanc de Konoha (木ノ葉の白い牙, Konoha no Shiroi Kiba), et son fils Kakashi le Ninja Copieur (コピー忍者のカカシ, Kopî Ninja no Kakashi).
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Kaguya Ōtsutsuki
En raison de sa nature ancienne, Kaguya est également très puissante, capable de mettre en œuvre ses intrigues perverses avec peu de résistance, faisant d'elle le méchant le plus diabolique du monde. Naruto l'histoire.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Cette équipe est dirigée par Shodaime et Nidaime, leurs élèves sont Homura, Koharu et Sarutobi. Les membres de cette équipe sont tous de sages et valeureux ninjas qui ont trouvés leur place dans le conseil de Konoha pour Homura et Koharu, et sur le siège du Hokage pour Sarutobi.
Kawaki | Naruto Wiki | Fandom.