Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
1. Manchester City. Il est loin le temps où Manchester City comptait sur ses propriétaires milliardaires pour être sa plus grande source d'argent. Le champion en titre de la Premier League a été l'équipe la plus riche la saison dernière, avec 644,9 millions d'euros !
David De Gea est le portier de l'équipe de football Manchester United et il est classé parmi les plus riches joueurs du monde en 2022. En effet, la valeur nette des revenus de cet Espagnol est estimée à environ 75 millions de dollars.
Real Madrid (Espagne)
91 titres : 63 nationaux et 28 internationaux.
Les archéologues se sont penchés sur la question. Les Chinois étaient sans doute les premiers à taper dans un ballon en équipe au 3e siècle avant Jésus-Christ, et les contours du jeu connu sous le nom de football ont été définis en Angleterre au 19e siècle.
1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).
Le FC Barcelone a gagné 26 titres de Liga et à en sa possession 30 Coupes du Roi, 13 Supercoupes d'Espagne, 2 Coupes de la Ligue et 1 Coupe Eva Duarte. Le Real Madrid, pour sa part, a gagné 34 Ligas, 19 Coupes du Roi, 11 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe de la Ligue et 1 Coupe Eva Duarte.
Le sport qui paye le plus est le football. Les joueurs de football professionnels gagnent des salaires très élevés, parfois même des millions de dollars par an. Les autres sports qui rapportent également beaucoup d'argent aux athlètes professionnels sont le basketball, le baseball et le hockey sur glace.
Michael Jordan, joueur le plus riche de tous les temps.
Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
La grande nouvelle au sommet de la Deloitte Football Money League 2022 était que Manchester City était désormais au sommet pour la première fois.
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.
Le club le plus titré dans cette épreuve est le FC Barcelone avec 31 trophées.
1. Franz Beckenbauer. Si ce n'était pas Maldini, aucun autre défenseur de l'histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.
Kristof Van Hout, peut-être que vous ne le connaissez pas encore et pourtant ce jeune homme originaire de Lommel est le plus grand joueur professionnel de football du monde!
L'un des milieux de terrain les plus complets à avoir jamais joué, Modric a constamment fait partie des meilleurs joueurs du monde pendant plus d'une décennie.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps.
Résumé de l'article. Retrouvez toutes les informations concernant le Ballon d'Or 2022 attribué à Karim Benzema.
Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.