Passé de l'ombré à la lumière, Bertrand Joncour, de son vrai nom, grimé sous les traits du Docteur Maboule, un médecin rempli d'énergie, est désormais très populaire dans le programme, à l'image de sa remplaçante : "Par rapport aux plus jeunes et aux messages que nous voulons véhiculer de manière ludique dans l' ...
Depuis près de dix ans, la star de la première chaîne cartonne aux commandes des 12 coups de midi chaque jour. Un succès retentissant qui lui vaut d'être l'animateur le mieux payé de France avec 125 000 euros mensuels, sans compter son cachet pour Léo Matteï : brigade des mineurs, comme l'a révélé le talk-show de C8.
Isabelle Benhadj est une animatrice française de radio et de télévision, principalement en voix off, née le 25 mai 1961 à Paris.
Qui se cache derrière la famille Maboule ? Docteur Maboule s'appelle en vérité Bertrand Joncour. Depuis plusieurs années, il collabore aux côtés de Jean-Luc Reichmann à la télévision.
Il s'appelle Laurent Ducourneau selon LeResistant, il a 46 ans et travaille comme professeur de philosophie au lycée Max-Linder à Libourne. Il a réussi à gagner sa première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi le 18 janvier.
Les adeptes du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » ont assisté ce vendredi 25 mai à la chute de Laurent, 46 ans, professeur de philosophie en Gironde, qui a été éliminé après 72 victoires et 310 607 € de gains et de cadeaux.
Vous avez hésité avec cette sclérose en plaques qui vous grignote depuis quatre, cinq ans et on le fait.
Et il y a aussi Miss Maboule, jouée par Lisa, quand Docteur Maboule ne peut pas être là.» Comme avec Bertrand Joncour et Lisa, Jean-Luc Reichmann aime mettre en lumière ses collaborateurs quand l'occasion se présente.
Son visage va être révélé dans un documentaire !
Ne pas voir son visage fait partie de l'imaginaire autour de son personnage" s'est justifié le présentateur de 61 ans.
Présentée comme une amie de longue date de l'emblématique présentateur d'Attention à la Marche, elle est surtout liée d'une façon très spéciale au 12 coups de midi. Et pour cause, Isabelle Benhadj n'est autre que... l'actrice qui se cache derrière Zette, la célèbre voix off du jeu télé.
Isabelle Benhadj alias Zette, (la voix-off des "12 Coups de midi" sur TF1) sur Facebook. Jean-Luc Reichmann met en garde des téléspectateurs contre un homme qui se fait passer pour lui.
Cela fait maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann a élu domicile dans une maison de l'ouest parisien avec sa famille. Une manière de se retrouver au calme le soir avec sa famille, tout en restant proche des plateaux de tournage de ses émissions qui se situent dans la capitale.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines.
Il avait calculé en direct, dans Touche Pas A Mon Poste People, le salaire de l'animateur, mari de l'actrice Mélanie Page. Après être arrivé à la somme de 280 000 euros, il a rappelé qu'il touche également des dividendes en tant que producteur de plusieurs émissions.
Zette est la maman de Cosima et Gulliver.
Nathalie Lecoultre est une auteure, costumière et directrice artistique française. Elle est la femme de l'animateur Jean-Luc Reichmann. Nathalie Lecoultre partage la vie de Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs dizaines d'années. Ensemble, ils ont eu six enfants.
sophie drumain - Auteur / productrice post-production - EndemolShine France | LinkedIn.
En effet, l'infirmier de 35 ans souhaite se reconvertir dans le journalisme sportif ! L'aventure n'ira pas plus loin pour Alexandre. Le 14 juin dernier, le jeune candidat a été éliminé de l'émission Les 12 Coups de Midi. Ayant intégré l'émission le 27 mai dernier, l'infirmier diagnostiqué HPI a dû laisser sa place !
Alexandre a marqué les esprits des téléspectateurs en participant aux 12 coups de midi sur TF1. En 19 participations, l'ancien Maître de midi est parvenu à décrocher une étoile mystérieuse. Il a également remporté 77.047 euros de gains et de cadeaux.
RAGUENET (59), C.
Laurent a été éliminé ce jour à l'issue de l'épreuve dite du "Coup par coup". "Ça fait quelque chose", reconnaît Laurent auprès de Télé-Loisirs. J'aurais préféré perdre au moment du "Coup fatal", se désole-t-il. "Mes deux adversaires sont passés à l'orange, et je me suis dit que j'étais tranquille…", se souvient-il.
Âgé de 50 ans, Stéphane est mouleur main de profession. Père de famille de deux grands garçons, il est habitué aux jeux télé.