Le Protecteur décide de passer du temps avec son fils, Ryan, sous le regard impuissant de Becca.
Or, le twist final de l'épisode 7 a révélé que Soldier Boy était en réalité... le père du Protecteur ! En effet, avant d'enfermer le super-héros, Vought a utilisé ses gênes dans une éprouvette pour lui fabriquer un remplaçant... qui n'est autre que notre cher Homelander.
Protecteur est la cible de la vengeance de Billy Butcher qui a violé sa femme et l'a mise enceinte, ce qui a entraîné sa mort.
A la fin de la saison 2, les membres de The Boys partent chacun de leur côté. Billy Butcher vient d'assister à la mort de sa femme, Becca, causée par Ryan, le fils de celle-ci né suite à son viol par Homelander.
John, plus souvent surnommé Le Protecteur, fait partie des personnages principaux de la série télévisée The Boys. Interprété par Antony Starr, il apparaît pour la première fois dans La Règle Du Jeu.
Dans le matériel d'origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c'est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui. Ce twist n'existe pas dans la série, qui dévie de l'histoire d'origine.
Et ses points faibles. Deux des grandes faiblesses du Protecteur sont son humilité et son excès d'altruisme, bien qu'elles revêtent des qualités certaines.
Lors d'un combat sanglant, Black Noir tue Homelander aussi sec. Il ne reste que sa poitrine et ses bras tenus par le clone.
Madelyn Stillwell est un personnage principal de la saison 1 de la série The Boys. Interprétée par Elisabeth Shue, elle apparaît pour la première fois dans La Règle Du Jeu.
Connu pour son rôle de Dean Winchester dans la série Supernatural, Jensen Ackles incarne désormais le personnage de Soldier Boy dans la fiction satirique The Boys, diffusée sur Prime Vidéo. L'acteur de 44 ans a bien changé depuis ses débuts : retour sur sa carrière et son évolution physique.
Dans la bande-annonce dévoilée à la mi-mars, les fans de la série ont pu remarquer que Billy Butcher – qui déteste les super-héros de la société Vought International du plus profond de son être – allait développer la capacité d'envoyer des lasers avec ses yeux, ainsi qu'une force surhumaine.
Le Protecteur s'est engagé dans un combat au corps à corps et il perdait alors il a préféré utiliser ses lasers. Et a fait la même chose à Butcher que ce qu'il a fait au petit Soldat. Même quand le petit Soldat, Hughie et Butcher l'ont maintenu au sol, il les a surpassés et s'est échappé.
RIP Black Noir dans The Boys
De là, la confrontation prend un tournant dramatique puisque, dans un accès de colère, Homelander tue son ami en lui arrachant les tripes. Il laisse ensuite Black Noir agoniser sur le sol et lâche un « Tu aurais dû me le dire ».
Si la langue des signes américaine n'a pas été privilégiée, c'est pour une raison très simple : le mutisme de Kimiko est dû au traumatisme d'avoir vu ses parents être assassinés sous ses yeux. Seuls au monde, son frère et elle ont ainsi dû développer leur propre langage.
Dans la version papier, Black Noir est en réalité un clone du Protecteur (Homelander en version originale). Toujours dans les comics, il a été introduit dans les 7 comme un élément de sécurité si jamais le Protecteur devenait incontrôlable.
Selon lui, Le Protecteur a un avantage clair sur son homologue car il n'a pas de code moral, contrairement à l'homme d'acier. Tandis Superman pourrait se retenir, Le Protecteur ne retiendrait pas ses coups, et pourrait tirer profit de cela.
La saison 4 de The Boys, série événement de la plateforme Amazon Prime Vidéo, sortira courant 2023. Toutes les infos sur cette nouvelle saison très attendue. The Boys est une série d'action diffusée sur Amazon Prime Video depuis 2019.
Difficile de ne pas y voir une référence aux origines britanniques de l'ancien soldat des Forces Spéciales de l'armée de sa Majesté. En Anglais, l'expression "my boys", comme "mates" ou "lads", est une manière affectueuse de désigner ses amis ou compagnons de route.
Super-Force : Black Noir est capable d'arrache la mâchoire d'une personne sans difficulté. Super-Endurance : Black Noir peut enchainer plusieurs missions sans à avoir à se reposer. Super-Vitesse : D'après la Crème, il va plus vite qu'une voiture.
Suite à sa nomination au poste de Madelyn Stillwell, elle doit gérer les Sept ce qui lui génère un stress important ce qui lui provoque une perte de cheveux.
L'un des moyens les plus rapides de tuer un Protecteur est de préparer un bouquet de mines de proximité sur un objet explosant du type bouteille de gaz, et de le jeter sur le Protecteur.
"Il trouve sa vulnérabilité humaine tellement horripilante, il déteste cette partie de lui, il essaie de l'absorber, et pourtant cela fait bel et bien partie de qui il est", note le showrunner.