Izuna
Izuna Uchiwa (うちはイズナ, Uchiha Izuna) est le frère cadet de Madara.
Lors du combat, Itachi révèle à Sasuke que le troisième Uchiwa encore en vie n'est autre que son complice dans le meurtre du clan Uchiwa, qu'il pense être Madara Uchiwa (en réalité Obito Uchiwa). Il affirme alors devenir l'homme le plus puissant du clan Uchiwa, « Madara » n'étant « plus que l'ombre de lui-même ».
Ce dernier, afin qu'Obito comprenne pourquoi Kakashi était si strict avec le règlement lui raconta le passé de son père Sakumo Hatake le Croc Blanc de Konoha.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Bien qu'il ait donné son œil gauche à Kakashi, il a récupéré un autre Sharingan après avoir été recueilli par Madara. Il sacrifie cet œil gauche pour utiliser la technique Izanagi, avant de le remplacer par un Rinnegan récupéré sur Nagato.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Izuna Uchiha, avec Madara, fut le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était réputé comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n'acquière l'éternel Mangekyou Sharingan.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Le jour où Sasuke a enfin réussi à égaler la puissance d'Itachi pour pouvoir le tuer, il l'a sérieusement défié et le combat fut gagné par Sasuke ! Malheureusement, c'est après que Sasuke réussi à tuer son frère Itachi, qu'il apprit la vérité cachée sur les motivations et raisons de l'acte de son grand frère…
« Madara Uchiwa » se débarrassant des Forces de Police de Konoha lors de la nuit du massacre. En une nuit, Itachi et Tobi assassinèrent le clan Uchiwa.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Rin mourut transpercée par le Raikiri de Kakashi durant une bataille contre des shinobi de Kiri, en effet elle se plaça devant l'attaque de son ami pour mourir par la main de la personne qu'elle aimait, car elle se disait « utilisée » par les ninjas de Kiri, qui voulaient libérer Sanbi, le démon à trois queues, qu'elle ...
Selon le manga, Kakashi garderait un masque sur son visage parce qu'il ne souhaite pas se faire attraper alors qu'il saigne du nez. ?? Les fans de manga savent qu'un saignement de nez ne représente pas un corps malade ou une blessure. Il s'agit plutôt d'indiquer les pensées d'un adulte.
Naruto n'a pas le Sharingan, donc le Rinnegan, c'est mort pour lui. Et, peut-être n'est-ce pas plus mal car, s'il avait éveillé le Rinnegan, rien ne dit qu'il aurait pu le contrôler directement.