Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
Hisoka Morow (ヒソカ=モロウ, Hisoka Morōu) est un des antagonistes des héros, en particulier de Kirua et Gon, il est un personnage incontournable de Hunter X Hunter.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Hisoka a demandé à Illumi s'il pouvait rejoindre la Brigade, ce qu'Illumi a accepté. L'assassin de Zoldyck était une évidence pour la Brigade Fantôme, et il se classe facilement parmi les membres les plus forts du groupe. Logiquement, en tant que rival d'Hisoka, il n'est devancé en force que par Chrollo.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Après peu importe ce que dit Palm, Kirua ne quitte plus Gon pour les mêmes raisons dont il parlait auparavant mais pour protéger Aruka.
Killua stipule expressément : "Alluka est une fille", et se réfère à elle comme étant sa sœur à plusieurs reprises. Cette incohérence s'explique par une liaison intime et la compréhension de Killua à son égard.
Deux des frères d'Aruka, Irumi et Miruki, déclarent qu'Aruka est leur frère et Silva dénomme Aruka sous le pronom " il ". Mais Kirua, le frère le plus proche de cette dernière, stipule expressément que "Aruka est une fille" et se réfère à elle comme sa sœur à plusieurs reprises.
Cependant, Kurapika éteignit les lumières et captura Chrollo avec sa prison à chaînes. La Brigade a accepté d'échanger Gon et Killua contre Chrollo. Cependant, Kurapika a utilisé sa chaîne de jugement pour empêcher Chrollo d'utiliser le Nen.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Hisoka dit à Kurapika les choses qu'il sait sur la Brigade fantôme, et lui demanda s'il veut faire équipe avec lui. S'il accepte, il lui dira les capacités des sept membres de la Brigade fantôme qu'il connait.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
10. Le genre de Neferpitou est ambigu. Neferpitou est le seul personnage de la série dont le genre n'a pas été confirmé ni clarifié de quelque manière que ce soit. Dans le databook officiel, elle est appelée 彼, qui est un pronom masculin.
Kuroro est un combattant exceptionnel. Il parvient à tenir tête simultanément à Silva et Zéno Zoldik, les deux plus puissants membres d'une famille d'assassins de père en fils, dont Kirua fait partie, il a aussi "tué" Hisoka lors d'un combat dans la tour céleste.
4) Kuroro Lucifuru (26 ans)
Bien que les tensions aient parfois été fortes au sein de la Troupe Fantôme, Kuroro a réussi à maintenir l'unité des membres jusqu'à la fin, démontrant ainsi ses qualités de leader né.
Karuto est à la fois le plus jeune fils de la famille Zoldik et le plus jeune au sein de la Brigade. Malgré son côté timide et peu sûr de lui, il possède des talents cachés dans le domaine du Nen et manipule à la perfection les confettis.
Pariston Hill (パリストン゠ヒル, Parisuton Hiru) est un Hunter triplement étoilé et à la fois l'ancien 13e président et 12e vice-président de l'Association des Hunters. Il est également un ancien membre des Zodiacs sous le nom de code "Rat" (子ね, Ne).
On peut ainsi en déduire qu'Aruka est née mâle mais se considère comme une fille et que les seules personnes à la considérer comme telle sont celles qui reconnaissent son existence en tant que personne, ce qui n'est pas le cas de la famille Zoldik qui l'appelle "monstre" et ne la considère même pas comme étant de leur ...
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Aruka est le quatrième enfant de la famille Zoldik. Âgée de 12-13 ans, elle possède de longs cheveux noirs, tout comme ses yeux. Bien que son père la décrive comme un être sombre et incontrôlable, Aruka a en réalité une personnalité douce et enfantine. La peur qu'elle engendre est due à ses capacités très puissantes.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Gon finit par gagner la partie et découvre avec stupeur que ce n'était qu'un moyen pour patienter en attendant le retour de Kirua.