Un adversaire redoutable. Le lien entre «Stranger Things» et «Donjons et Dragons» existe depuis la saison 1. Il est intime et profond. Le célèbre jeu de rôle a fourni à la série ses monstres les plus féroces, à commencer par le Demogorgon.
Le Flagelleur Mental, également connu sous le nom de Monstre de l'Ombre, est le principal antagoniste de Stranger Things, introduit dans la deuxième saison.
L'acteur de Vecna dévoile ses ambitions. Quels peuvent bien être les plans de Vecna, le grand méchant de Stranger Things ? Pourquoi met-il tout à feu et à sang ? Selon son acteur, c'est pour rendre le monde "meilleur".
En réalité, Vecna n'est pas un inconnu venu de nulle part. En effet, avant de devenir cette créature terrifiante, il était Henry Creel, un petit garçon aux pouvoirs mystiques. Qui est d'ailleurs responsable de la mort de sa mère et sa sœur !
001, également connue sous le nom de Princesse des Hurleurs, est un personnage de DARLING in the FRANXX. Elle est une Protohurleurs-sapien et est présumée être le dernier membre survivant de son espèce.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
La série ne devrait pas revenir avant 2024. Stranger Things est disponible sur Netflix.
Max, qui sert alors de diversion pour Vecna, meurt pendant une minute avant qu'Eleven ne la ramène à la vie. Cela dit, à la fin du dernier épisode, elle est tout de même dans le coma, avec de nombreux membres cassés. Ce qui a donc intrigué beaucoup de spectateurs.
William "Will" Byers, interprété par Noah Schnapp, est un personnage principal de Stranger Things, ayant un rôle récurrent dans la première saison avant d'être promu en distribution principale à partir de la deuxième saison.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
1- Vecna. Ce monstre est un ancien humain qui a muté suite à une exposition à l'Upside Down.
Cruel et ignoble, le Tyrannoeil serait donc un adversaire de taille pour les héros de Stranger Things, qu'il soit à la solde de Vecna - qui est, semble-t-il, le créateur de la plupart des créatures du Monde à l'envers - ou bien qu'il ait été présent dans cet univers parallèle bien avant Henry Creel.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
Les amis et la famille de Will Byers, l'une des victimes du Démogorgon, ont lentement commencé à découvrir la vérité sur la créature, avec l'aide d'Onze évadée. La créature a finalement été vaincue a été vaincu le soir du 12 novembre 1983 détruite par Onze lors d'une confrontation dans une classe du Collège d'Hawkins.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Elle devra se sacrifier pour sauver le monde de l'Upside Down et de Vecna. En faisant d'Eleven un archétype, Matt et Ross Duffer ne cachent pas leurs intentions sur sa mort à venir. Et puisque la série se conclut avec la saison 5, plus aucun personnage n'est à l'abri.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
James "Jim" Hopper, interprété par David Harbour, est un personnage majeur de Stranger Things. Hopper était chef de la police dans la petite ville endormie de Hawkins, dans l'Indiana, où il vivait une existence insouciante - pourtant hanté par un passé troublé.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
On connaît le nombre d'épisodes que comptera la saison 5. Les créateurs de « Stranger Things » dévoilent doucement des indices sur la cinquième et dernière saison de la série. Une photo a récemment été publiée sur Twitter. Elle révèle que la série diffusée sur Netflix comptera huit épisodes.