Hisoka Morow (ヒソカ モロウ, Hisoka Morou) est l'un des principaux antagonistes ainsi qu'un des personnages principaux du manga Hunter x Hunter. C'est un Hunter Professionnel qui a été anciennement, l'un des membres de la Brigade Fantôme.
1. MERUEM. Meruem est le roi des Kimera Ants et s'est imposé comme le plus puissant personnage de la série.
Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance.
Utilisant son esprit, Gon remporte son match et est le premier à atteindre la victoire de son équipe. Gon et Kirua s'occupant pendant les 50 heures.
Cela dépend en grande partie du moment où vous faites référence : Le début des examens Chuunin : Sasuke est incontestablement plus fort dans tous les domaines du justu.
Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.
Killua et Gon ont 12 ans lors de leurs premiere rencontre et ne montre aucune attirance sexuelle ou d'interet romantique envers qui que ce soit a aucun moment du manga.
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Initialement, Gon veut devenir un Hunter parce qu'il souhaite découvrir les profondeurs d'une profession qui pousserait un père à choisir cette profession plutôt que d'être avec son propre fils, bien que bientôt ce but change pour retrouver son père Ging.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
De mémoire kurapika ne meurt pas dans l'animé.
1. Netero a fait le sacrifice ultime. Même face à l'immense Meruem, la mort par sacrifice d'Isaac Netero a été pour le moins stupéfiante.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
après explosion de roses miniatures, permettant d'avoir une perception du monde aiguisé. Après avoir fait ce petit débris. sur les deux personnages, shadji pley nous donne enfin sa réponse, méruem gagne ce combat.
Ami le plus fidèle de Gon, Killua Zoldyck est l'un des personnages les plus appréciés du manga Hunter x Hunter. Plus jeune fils d'une famille de tueurs professionnels, il a été formé depuis son plus jeune âge aux techniques d'assassinat.
Gin, qui se révèle être la petite fille de Gon, mène une existence tranquille sur sa petite île. On la voit pêcher un énorme poisson qu'elle amène à sa mère. Elle exprime à cette dernière son souhait de ne jamais quitter l'île, de toujours rester aux cotés des gens qu'elle aime.
Une relation fusionnelle avec Gon
En retour, Kirua voue à Gon une loyauté et un dévouement sans faille. Leur complémentarité est frappante : l'insouciance de Gon contrebalance le pragmatisme de Kirua, tandis que la combativité de Gon pousse Kirua à se dépasser et à vaincre ses peurs.
Jin a une personnalité timide, têtue, solitaire et probablement borné comme son fils, au point qu'il voulait voir Gon seul et affirme qu'il serait lâche de sa part d'amener un ami avec lui, faisant questionner un de ses amis (Elena) sur sa peur des foules (possible Ochlophobie).
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
La mère de Gon est citée dans l'Arc York Shin City quand dans la radio, Jin allait révéler des informations à propos de sa mère. Gon arrête la radio en disant que pour lui, sa mère est Mito.
Son visage est couvert de bandages en raison de l'attaque de Kirua (comme on le voit dans le tome 31,où on voit qu'elle n'en a pas) et dispose d'une visière électronique couvrant ses yeux. La visière peut être utilisé comme un dispositif de communication, mais si il y a d'autres raisons, elles sont inconnues.
Fils de la famille Zoldyck Kirua a du fuir le foyer familial suite a des problèmes avec sa mère bien trop protectrice et un peu psychopathe sur les bords, cette escapade le mènera finalement a l'examen Hunter.
La vraie Aruka appelle Kirua " grand frère " tandis que l'autre personnalité l'appelle " Kirua ".