Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
Billy Mayfield
Il est peut-être aussi raciste, traite sa demi-soeur comme de la saleté et attendris le visage de Steve avec ses poings. Abattre le roi Steve est à peu près impardonnable … mais maintenant que nous savons que Billy a été maltraité par son propre père, il est clair d'où vient ce répugnant avant.
Le Démogorgon, également connu sous le nom "le Monstre" et "Démogorgon de 1983", était l'un des principaux antagonistes de la première saison de Stranger Things. Il s'est fait désintégrer par Onze, dans la classe de Mr. Clarke.
Le traître Lando Calrissian : Stars Wars, l'Empire contre-attaque (1980) Alien, E.T, The Thing... Avez-vous vu ces clins d'oeil dans la série Stranger Things ?
Il a ensuite été tué par Grigori, un tueur à gages russe, après avoir tenté de faire mal aux États-Unis et a été brièvement laissé sans surveillance par Bauman.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
Cela expliquerait que le Démogorgon savait instinctivement où trouver Will dans la saison 1 alors qu'il n'avait rien fait pour l'attirer et qu'il ne l'a pas tué comme la malheureuse Barb. En effet, le Démogorgon est systématiquement attiré par le sang de ses victimes, à l'exception de Will.
Les amis et la famille de Will Byers, l'une des victimes du Démogorgon, ont lentement commencé à découvrir la vérité sur la créature, avec l'aide d'Onze évadée. La créature a finalement été vaincue a été vaincu le soir du 12 novembre 1983 détruite par Onze lors d'une confrontation dans une classe du Collège d'Hawkins.
Ainsi, Lucas Sinclair et Max Mayfield arrivent en tête, suivis par Jim Hopper et Joyce Byers, et Jonathan et Nancy, dont leurs interprètes sont en couple dans la ville comme à l'écran.
Comme on s'en doutait, Will Byers est homosexuel et bel et bien amoureux de son meilleur ami Mike. Les fans de Stranger Things l'avaient deviné depuis longtemps. Dans une interview accordée à Variety, Noah Schnapp a confirmé que Will Byers était bien gay et amoureux de son meilleur ami Mike (Finn Wolfhard).
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
Démogorgon est une figure mythologique, qui tire son origine non de la mythologie gréco-romaine classique, mais de Boccace au XIV e siècle dans sa Genealogia deorum gentilium (La généalogie des dieux païens).
Le Monstre Araignée était le principal antagoniste de la troisième saison de Stranger Things. Il a été créé à partir des restes fondus de l'écorché pour servir de corps physique à la partie du Flagelleur Mental qui avait été piégée à Hawkins après la fermeture du portail.
Onze a mis fin à son plan en fermant le portail et en coupant la connexion entre les deux mondes, mais a laissé une partie du Flagelleur Mental piégée dans le monde humain. La partie du Flagelleur Mental est restée en sommeil jusqu'à ce qu'elle soit réveillée en 1985 par la Clé Hawkins.
Lorsque les Duffer Brothers ont commencé la production de Stranger Things pour Netflix, ils sont venus à ASC pour concevoir le Demogorgon, une créature prédatrice centrale à l'intrigue de la série.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Les jeunes fans de Stranger Things pensaient avoir tout vu ? Pour les besoins de la saison 4, les frères Duffer ont concocté un méchant à la hauteur de leurs pires cauchemars. Vecna, la créature sadique qui s'en prend aux héros de la série Netflix en pénétrant leurs esprits avant de leur briser les os.
Le but, selon un rapport publié en 1975 et décrypté par Slate, étant de concevoir un « sérum de vérité, capable de briser les défenses des agents ennemis » lors des interrogatoires et créer des « pilules d'amnésie pour créer des superagents de la CIA qui seraient immunisés contre les techniques de contrôle de l'esprit ...
1979. Après avoir riposté contre Henry Creel, Onze l'a poussé par télékinésie contre un mur, hurlant alors qu'elle créait d'une manière ou d'une autre une porte derrière lui. Henry a été jeté à travers la porte dans le Monde à l'envers, et Onze a regardé les vignes émerger de la porte, la scellant.
Nouveau personnage introduit dans la saison 3 de Stranger Things, Alexei est un scientifique russe qui a beaucoup plu aux spectateurs.
Législatives (2011) Alexeï Navalny s'oppose au pouvoir en place en Russie et à Vladimir Poutine en particulier, qualifiant en février 2011 son parti, Russie unie, de « parti des voleurs et des escrocs ».
James "Jim" Hopper, interprété par David Harbour, est un personnage majeur de Stranger Things.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.