Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
L'un des milieux de terrain les plus complets à avoir jamais joué, Modric a constamment fait partie des meilleurs joueurs du monde pendant plus d'une décennie.
En club, Dunga est passé par différentes équipes brésiliennes, la Fiorentina et Stuttgart, mais n'a jamais remporté de titre majeur. Le joueur brésilien fait partie des meilleurs numéro 6 de l'histoire du football.
Le milieu international ivoirien Seko Fofana, capitaine du RC Lens, a été désigné meilleur joueur africain de la saison 2021/2022 en Ligue 1, ont annoncé lundi RFI et France 24, organisateurs du prix Marc-Vivien Foé.
Sans surprise, Karim Benzema (34 ans) a été nommé pour le trophée UEFA du meilleur joueur de la saison 2021-2022.
Ballon d'Or 2022 : Lewandowski voit Benzema l'emporter... et se paie l'organisation du trophée - Eurosport.
La cérémonie du Ballon d'Or se tiendra cette année le lundi 17 octobre 2022 au Théâtre du Châtelet, à Paris. L'année 2021 a récompensé une nouvelle fois Lionel Messi, mais il ne fait pas partie des nommés, tout comme Neymar, absents de cette 66e édition.
vidéo L'attaquant sénégalais du Bayern Munich a remporté le prix du meilleur joueur africain de l'année pour la deuxième fois.
Milieu défensif
Les milieux défensifs sont souvent positionnés devant la défense centrale et portent traditionnellement le numéro 6. Leur rôle est défensif : ils sont là pour intercepter les ballons et briser l'attaque adverse.
Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
Le costume de favori revient au portier du Real Madrid Thibaud Courtois. Découvrez la liste des 10 nommés.
1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Fabio Cannavaro, le défenseur du Real Madrid, ancien joueur de la Juventus de Turin et capitaine des champions du monde italiens, est, à 33 ans, le 51e Ballon d'or France Football succédant au brésilien Ronaldinho.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
Cristiano Ronaldo est un footballeur international portugais né le 5 février 1985 à Funchal (Portugal).
L'actuel ballon d'or possède une valeur de 133 millions d'euros, selon le classement du CIES. C'est bien plus que le prix de son transfert de Manchester United au Real Madrid (94 millions d'euros).
Thibaut Courtois, Mohamed Salah, Rafael Leao, Joshua Kimmich, Christopher Nkunku, Trent Alexander-Arnold, Vinicius Jr, Bernardo Silva, Luiz Diaz, Robert Lewandowski, Riyad Mahrez, Casemiro, Fabinho, Heung-Min Son, Karim Benzema, Mike Maignan, Harry Kane, Darwin Nunez, Phil Foden, Sadio Mané, Sébastien Haller, Luka ...