Frank Rijkaard est sans aucun doute l'un des meilleurs milieux défensifs de touts les temps. Puissant physiquement et très bon récupérateur, il n'hésitait pas pour autant à participer au jeu offensif de son équipe. Il a d'ailleurs été inscrit sur la liste FIFA 100 de Pelé.
Lothar Matthäus
Premier et seul joueur allemand à avoir remporté le titre de Joueur mondial de la FIFA, Lothar Matthäus est l'un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Lothar Matthäus a connu un succès retentissant en club et en sélection.
1. Diego Maradona. Diego Maradona est l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps.
Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
L'un des milieux de terrain les plus complets à avoir jamais joué, Modric a constamment fait partie des meilleurs joueurs du monde pendant plus d'une décennie.
Les fans choisissent le meilleur trio de milieu de terrain de l'histoire: Busquets-Xavi-Iniesta classé au-dessus de Kroos Casemiro-Modric.
1. Franz Beckenbauer. Si ce n'était pas Maldini, aucun autre défenseur de l'histoire ne mérite plus que Franz Beckenbauer le titre de plus grand défenseur central de tous les temps.
Fernandinho - Manchester City - 84 GÉN.
6 joueurs ont été choisis par le site Infos Sports. Dans ce classement, c'est le l'international sénégalais Idrissa Gueye qui vient en tête, suivis du Camerounais André-Franck Zambo Anguissa, l'Ivoirien Franck Kessié clos ce trio de tête.
Marco Reus - Borussia Dortmund - MOC | 85 GÉN.
Voici notre top 10 des meilleurs gardiens de l'histoire du foot. Un classement qui est dominé par l'illustre et légendaire LEV YASHIN qui avec son ballon d'or, restera à jamais l'un des plus grands joueurs de football au monde.
Alexander-Arnold et Robertson, les deux joueurs de Liverpool, occupent la première place du classement des meilleurs arrières de FIFA 22, avec un général à 87. Clairement, si vous cherchez une équipe solide défensivement, choisissez Liverpool !
En plus de Thiago Silva, deux autres joueurs évoluant en Ligue 1 figurent dans le top 10 européen des défenseurs centraux : David Luiz (8ème) et Samuel Umtiti (9ème). Un seul footballeur de Ligue 1 figure par contre aux dix premiers rangs du classement des défenseurs latéraux : Ricardo Pereira (4ème).
1. Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar Jr (FC Barcelona)
Chelsea possède l'un des meilleurs milieux de terrain de toute l'Europe. Le joueur masculin de l'année 2021 de l'UEFA, Jorginho, est l'un des meilleurs milieux de terrain de sa génération. Il en va de même pour N'Golo Kante, qui apporte un côté combatif au centre du terrain.
Luka Modric a une nouvelle fois démontré sa classe lors de la saison 2021-22 et a définitivement cimenté son statut d'un des meilleurs milieux de terrain du 21ème siècle.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi.
Messi : 761 buts
Actuellement, CR7 compte 811 buts, alors que Messi est à 761 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais. Mais il faut aussi rappeler que Cristiano Ronaldo a débuté sa carrière 2 années avant Messi, l'Argentin peut donc encore rattraper son retard dans le futur.
Ali Ahamada
C'est le dernier gardien de but à avoir marqué un but en ligue 1. En 2012 alors que son club le TFC était opposé au stade rennais, il a sauvé son équipe. En effet, il a permis à son équipe d'arracher le point du nul (2-2) en reprenant de la tête un coup franc de Wissam Ben Yedder.
1. Lothar Matthäus. Lothar Matthäus est certainement le meilleur milieu défensif de l'histoire du football.