Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Alors que Jack était soulagé d'apprendre qu'il était bel et bien le père du bébé (une petite fille), il ne s'attendait pas à la révélation de Charmaine. Son ex lui a menti depuis le début : il n'est pas le père des jumeaux qu'elle attend depuis…bien trop longtemps déjà pour que cette grossesse soit réaliste !
Faire de Brady le père des jumeaux de Charmaine compliquerait de ce fait sa relation avec Brie, les scénaristes pourraient donc avoir choisi cette option. D'ailleurs, en 2020 dans un podcast, l'acteur Ben Hollingsworth évoquait lui-même cette théorie, bien avant la révélation de Charmaine.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
En attendant de savoir si la série sera renouvelée pour une quatrième saison, la showrunner Sue Tenney a confirmé que Hope survivra au crash. « Nous allons continuer avec l'histoire et raconter le parcours de guérison que Hope doit traverser – elle a subi une lésion cérébrale ».
L'histoire de Lilly à Virgin River a pris fin dans la saison 3 lorsqu'elle est décédée après avoir reçu un diagnostic de cancer du pancréas. Dans les premiers épisodes de la saison, Lilly était visiblement fatiguée et semblait malade, sa fille Tara estimant qu'elle avait trop à faire.
Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Et voilà : Lilly meurt dans la saison 3 de Virgin River dans une tournure déchirante d'occasions.
Martin Henderson prête ses traits à Jack Sheridan depuis maintenant quatre saisons dans Virgin River.
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
Virgin River (Netflix) : à notre plus grand regret, un acteur phare ne reviendra pas pour la saison 5. La série Virgin River bat son plein avec une saison 4 qui ravit les fans.
Kai Bradbury assume le rôle de Denny dans Virgin River. Né à Vancouver, au Canada, le 9 janvier 1994, l'acteur de 28 ans est d'origine japonaise et écossaise. Il s'est impliqué dans le théâtre à l'école, jouant dans un certain nombre de pièces de théâtre et de spectacles d'improvisation.
Un cadre rafraîchissant. Si l'action de la série se déroule en Californie, « Virgin River » est tournée en Colombie-Britannique, dans l'Ouest Canadien. Bâti le long d'une rivière et au milieu des montagnes, le théâtre de la fiction regorge de paysages à couper le souffle.
Le cliffhanger de la fin de la saison 4 de Virgin River
Le doute s'est alors installé sur l'identité du père du bébé, ne sachant pas s'il s'agissait de son défunt mari Mark, ou bien de Jack, son amoureux. La quatrième saison a répondu à cette fameuse question : Jack est bel et bien le père de l'enfant de Mel.
Après avoir appris qu'elle était enceinte, Melinda Monroe ne savait pas si le bébé était de Jack ou de son défunt mari, Mark. Attention aux spoilers si vous n'avez pas encore vu toute la saison 4 ! Il a finalement été révélé à la fin de la saison que le père du bébé, qui est une fille, est bel et bien Jack !
À la fin de la saison 3 de la série, Mel, notre protagoniste centrale, annonce à Jack qu'elle est enceinte, mais qu'il n'est peut être pas le père de l'enfant. Jack est lui-même d'ores et déjà le futur père de jumeaux, attendus par Charmaine.
Le mariage de Mel et Jack dans la saison 4 de Virgin River
La fin de cette saison 3 se termine sur un gros cliffhanger. Alors que Jack (Martin Henderson) demande Mel (Alexandra Breckenridge) en mariage, cette dernière lui avoue être enceinte et ne pas savoir si l'enfant est de lui.
Le personnage du médecin Cameron Hayek, qui est arrivé dans la saison 4 de Virgin River, est incarné par l'acteur canadien Mark Ghanimé.
Netflix vient de mettre en ligne ce mercredi 20 juillet la (très attendue) quatrième saison de Virgin River. Une bonne nouvelle pour les fans, qui vont enfin avoir les réponses à leurs nombreuses questions.
Virgin River saison 3 : la mort de Lily et l'accident de voiture de Hope. Ce fut l'une des intrigues les plus tragiques de la saison 3 de Virgin River. La douce Lily est morte subitement, peu de temps après avoir révélé à ses proches son cancer. Et sans avoir revu sa meilleure amie, Hope.
Ryan Cutler est le défunt père de Denny. Nous ne rencontrons jamais Ryan à Virgin River car il est décédé un mois avant l'arrivée de Denny dans la ville et les événements ultérieurs de la saison 4. Comme Denny prétend être le petit-fils de Doc, cela signifie également que Ryan serait techniquement aussi le fils de Doc.
Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.
Le tournage de la saison 5 de Virgin River a en effet commencé à Vancouver. "Ils sont vraiment intenses et je pense que ce sont certains des meilleurs épisodes que nous ayons jamais faits, a-t-elle ajouté.
Le tournage est terminé
En effet, les acteurs de la série ont tourné pendant quelques mois et celui-ci s'est achevé juste avant l'été. La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.