Deadpool a de nombreux ennemis, comme le Patient zéro, Ajax, ou encore Copycat, alias Vanessa Carlysle (et oui!)
Les essais scientifiques le rendent fou, mais lui donnent des pouvoirs de régénération similaires à ceux de Wolverine. Deadpool est lui aussi immortel. Pendant ces expériences, les scientifiques s'amusent à parier sur le cobaye qui va mourir en dernier. C'est là que Wade Wilson prend son nom de super-héros.
Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d'une expérience exploitant le propre facteur de guérison accéléré du mutant Wolverine. Ce facteur de guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu'un homme normal.
Deadpool est déja mort une fois (Je ne sait pas comment). Lors de son voyage en enfer il rencontrat la mort et elle a tout de suite voulue se marier avec se fesant lui conférant des pouvoir bien trop puissant pour un homme avec de si grand trouble psychique.
S'il débute en étant mauvais, sadique, violent et cruel, notamment envers les autres héros de l'univers Marvel qu'il regarde de haut avec un dédain non dissimulé, il s'essaie toutefois brièvement à un comportement héroïque même si ses méthodes restent les mêmes, c'est à dire plutôt discutables.
Il connaît presque tous les personnages importants de l'univers Marvel. Bien que ses principales idylles soient avec des femmes, Deadpool se définit pansexuel et cultive les blagues récurrentes où il drague lourdement de nombreux héros masculins (comme Spider-Man, Thor ou Colossus).
Les expériences échouent, mais un docteur tente de lui inoculer un pouvoir de guérison, semblable à celui de Wolverine. La greffe prend, mais la peau de Wilson est entièrement brûlée : il devient alors Deadpool, qui ne quitte plus son costume écarlate...
C'est alors qu'il prend le nom de Deadpool, autrement dit la "Cagnotte de la mort". Ce nom fait référence à un jeu de pari pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir.
Tout d'abord, sachez qu'il vous faudra être propriétaire du Pass de Combat de la saison 2 du chapitre 2. Après quoi, vous devrez compléter les Défis de Mercenaire de la semaine. Le défi qui vous permettra d'acquérir le costume de Deadpool consiste à retrouver les deux pistolets du personnage burlesque.
L'excentrique Deadpool en fait encore qu'à sa tête, mais cette fois c'est pour la bonne cause. L'anti-héros fait peau neuve en troquant son costume rouge (dont on connaît la signification grâce au premier opus) pour une couleur rose pétant.
Deadpool, film réalisé par Tim Miller et porté par Ryan Reynolds, a reçu son visa de classification aux USA, un mois avant sa sortie en salles. Il sera classé R, c'est-à-dire que les moins de 17 ans devront être accompagnés d'un adulte pour le voir.
État mental : Bien que son corps guérisse et se régénère en permanence, Deadpool ressent toujours la douleur. Il a été cependant montré que sa condition pourrait ne pas être la source de son instabilité et l'aurait seulement aggraver. Dans plusieurs flash-backs de son enfance il a montré des signes d'instabilité.
Le mutant se voit injecter sur l'intégralité de son squelette, et par conséquent sur ses griffes, un métal indestructible baptisé adamantium. Si aucun être humain ne pourrait supporter une telle greffe, c'est grâce à son facteur guérisseur qu'il parvient à survivre. Wolverine en ressort tourmenté à vie.
Wolverine meurt dans le quatrième et dernier album de la série. Le plus rebelle des super-héros va vivre sa dernière aventure, vient d'annoncer la célèbre maison d'édition. Il faudra quatre albums pour que ses ennemis viennent à bout de son exosquelette en adamantium.
Des pouvoirs hérités de Wolverine
Que ce soit dans les comics ou les films, les origines de Deadpool sont à peu près identiques. Wade Wilson est un assassin, une sorte de mercenaire surentraîné (dans les BD c'est un agent d'une division secrète de la CIA chargée de faire le sale boulot).
Son nom véritable est James Howlett mais, ayant oublié son passé après différents traumatismes, il se fait appeler Logan.
Venom possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man (probablement parce que ce dernier a déjà porté le symbiote), c'est-à-dire des réflexes et une agilité comparable à une araignée, proportionnellement à sa taille, ainsi que la faculté à adhérer aux surfaces et celle de créer et projeter de la toile d'araignée.
Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman, et les vilains Harley Quinn, Lex Luthor, Ra's al Ghul ou encore le Joker...
Le tournage du film s'est déroulé du 23 mars 2015 au 29 mai 2015 à Vancouver.
Car contrairement à son prédécesseur sorti en 2018, qui était pour tous publics, Venom 2 sera interdit aux moins de 12 ans.