Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Derrière son air hagard, Muichiro Tokito cache un combattant redoutable, l'un des meilleurs tueurs de démons. Son style du Souffle de la brume fait des ravages. Le personnage principal de Demon Slayer, fait partie, comme dans la plupart des shônen, des personnages les plus forts de l'anime.
Ils sont appelés les pourfendeurs de démons. Les plus puissants font partie du Corps des pourfendeurs de démons. Une armée actuellement présidée par Kagaya Ubuyashiki, le 97ème chef de cette organisation qui lutte pour éradiquer les démons et surtout pour vaincre la racine du mal, Muzan Kibutsuji, le démon originel.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
1 – Gyomei Himejima
Gyomei Himejima est le Hashira le plus fort du Tueur de démons. Ce fait a été établi dans le manga, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu étant tous d'accord pour dire qu'il est le membre le plus fort de l'armée des pourfendeurs de démon !
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
Shinobu se prépare alors à frapper à nouveau Doma, malgré ses blessures graves et l'immense douleur dans laquelle elle se trouve, et l'attaque en utilisant le Souffle de l'Insecte, Danse du Myriapode : Zigzag Centipède, pour le confondre.
Cela contraste avec sa réaction à la mort de ses autres compagnons pourfendeurs tels que Kyojuro Rengoku, Muichiro Tokito et Genya Shinazugawa, auxquels il n'a pas eu une telle réaction. Cela laisse entendre que Giyu se soucie de Shinobu en tant qu'ami et pas seulement en tant que collègue.
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.
1. GYOMEI HIMEJIM. Gyomei est considéré comme le plus fort des Hashira actuels, ayant été recruté dans ses rangs par Kagaya Ubuyashiki. Pendant une longue partie de sa vie, Gyomei n'a été qu'un aveugle ordinaire jusqu'à ce qu'un démon l'attaque au temple, où il vivait avec des enfants orphelins.
CYRIL BAILLE, âgé de 28 ans, est un joueur français de rugby à XV qui évolue au poste de pilier gauche au sein de l'équipe du Stade toulousain et de l'équipe de France.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Muzan ressemble à un homme d'une vingtaine d'années avec une peau anormalement pâle avec des cheveux vert foncé bouclés et des yeux en forme d'amande. Ses pupilles sont verticales, comme des yeux de chat, et de couleur prune rouge.
Gyomei, une personne émotive et douce par nature, était extrêmement triste de ne pas avoir pu sauver plus de vies. Même après l'accusation, son inquiétude était qu'il n'ait pas pu protéger d'autres enfants que le démon avait dévorés.
Doma est plus fort qu'Akaza dans Demon Slayer. Il est l'Upper Moon 2 alors qu'Akaza n'est que le Upper Rank 3 dans les Douze Kizuki.
Apparence: Muichiro était un garçon de 14 ans au moment de sa mort et avait une apparence jeune convenant à cette tranche d'âge. Ses yeux vert menthe étaient grands et vides et son teint était très clair.
L'épée de Kanao est colorée en rose et son sens de la vue accru lui permet d'esquiver facilement les attaques ennemies, mais elle se fatigue en abusant de cette capacité lors de son combat avec Doma, au point de devenir aveugle d'un œil.