Tim Speedle - Les Experts : Miami.
Ryan (J. Togo) se réveille au domicile de Josh Avery, dans un état presque second. Il a été roué de coups. Il s'approche de Josh, qui est étendu par terre, et découvre qu'il est mort.
Eva La Rue : Pour tout vous dire, en fait, un jour, en lisant le script, j'ai réalisé que Natalia était une taupe infiltrée par le FBI pour espionner l'équipe d'Horatio, ce que je ne savais pas au départ.
De Miami à L.A.
Si de nombreuses prises de vue surplombant la ville de Miami sont réellement tournées à Miami en Floride, la plupart des scènes sont tournées ailleurs. Les scènes sur la plage notamment sont parfois filmées à Manhattan Beach, dans la banlieue de Los Angeles.
Zuiker, décide de choisir le titre Who Are You pour le générique de sa série. Lorsqu'en 2002 et 2004 il lance Les Experts : Miami et Les Experts : Manhattan, il décide de continuer à utiliser les musiques de The Who au générique.
Né le 7 janvier 1956, il fête ses 64 ans.
Né(e) le 27/05/1954
Comédien spécialisé dans le doublage, il est la voix française de Bruce Willis dans Le Cinquième Élément, de Kevin Spacey dans American Beauty et celle de la majorité des rôles de Bill Murray depuis les années 2000. Il double également David Caruso (Horatio Caine) dans Les Experts : Miami.
L'agent Ryan Wolfe est suspecté par ses collègues, car c'est lui qui s'est occupé de faire enlever le cadavre. Il finit par leur révéler qu'en réalité Horatio est vivant. Ouf! Le policier rouquin a simulé son propre meurtre...
Massimo Rigo est Umberto Caruso.
Biographie de fiction. Il est né le 7 avril 1960 à Miami. Sa mère, dit-il, lui aurait donné son prénom en hommage à l'écrivain Horatio Alger. Toutefois, dans l'épisode 13 de la saison 6, Passé recomposé, son ex-compagne Julia, mentionne qu'il s'appelait John avant de changer de nom en optant pour Horatio.
Le générique des Experts Manhattan est basé sur la chanson Baba O'Riley, issue du cultissime album Who's Next sorti en 1971.
En effet, au début de la saison 2 de la série italienne, on apprend que le personnage de Lorenzo Lazzarini décède des suites d'une infection au Covid-19.
Pourquoi Gianmarco Saurino a-t-il quitté Doc ? Le comédien a déclaré aux médias italiens lors de la diffusion des premiers épisodes de la saison 2 vouloir travailler sur de nouveaux projets.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
Après avoir pris une balle dans la tête, puis avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs heures, le médecin chef de service, Andrea Fanti, se réveille en ayant oublié les douze dernières de sa vie.
Depuis le début de la saison 2 de Doc sur TF1, les fans de la série médicale portée par Luca Argentero (qui a fait quelques révélations sur ce nouveau chapitre), sont sous le choc. L'un de leurs personnages favoris, le docteur Lorenzo Lazzari, campé par Gianmarco Saurino, a en effet péri des suites de la covid.
À la suite d'une tentative de meurtre, Andréa Fanti, chef de service de médecine interne de l'hôpital de Milan, perd la mémoire de ses douze dernières années. Il continue à exercer en tant que consultant et enquête sur son accident.
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
Cette histoire, le docteur italien Pierdante Piccioni l'a réellement vécue. En effet, médecin à l'hôpital Lodi, il a été victime d'un accident de voiture en 2013. Suite à cela, le médecin a perdu une partie de sa mémoire à cause d'un traumatisme crânien. Au total, il a perdu 12 années de mémoire.
Cela fait plusieurs semaines maintenant que TF1 a lancé la diffusion de la saison 2 de Doc, une série médicale italienne portée par Luca Argentero. Une nouvelle salve d'épisodes qui commençait fort puisque les deux premiers volets étaient le théâtre de la mort du Dr Lorenzo Lazzarini joué par Gianmarco Saurino.