Bien sûr, parce que Deadpool possède la chose la plus puissante de l'
Réponse originale : Qui gagne dans une bataille entre Spider-Man et Deadpool ? Spider Man est bien plus rapide et plus fort que Deadpool . Il dépouillera facilement Deadpool de toutes ses armes grâce à ses lance-toiles. C'est la première chose qu'il fera lors d'un combat avec Deadpool.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Il a déjà tenu tête à Thor et Captain America en même temps, détruit des planètes entières... Bref, Hulk est, sur le papier, le Héros le plus puissant jamais écrit et ses quelques faiblesses n'en sont pas vraiment.
Peter Parker de la Terre-13, où il n'a jamais perdu ses pouvoirs cosmiques. Pourquoi c'est le plus puissant ? Dans un élan de créativité un peu loufoque typique de la fin des années 80, Marvel a décidé de donner des pouvoirs cosmiques à Spider-Man, devenu Captain Universe l'espace de quelques numéros.
Otto Octavius est généralement considéré comme l'un des humains les plus intelligents de l'univers Marvel, et il met cette intelligence à profit lorsqu'il s'attaque à Spiderman. S'avérant être un superbe stratège avec une capacité d'expert à perturber la vie de Peter.
Lorsque je branche toutes mes valeurs, ainsi que d'autres estimations, j'obtiens une force de Spider-Man égale à 12,7 millions de newtons, soit 2,8 millions de livres. Nous pouvons maintenant faire une comparaison : le Spider-Man de Tobey Maguire tire avec une force égale au poids d'un éléphant, mais celui de Tom Holland tire avec l'équivalent de 219 éléphants .
Un personnage plus fort que Thor chez Marvel ? Dans Werewolf by Night, Elsa Bloodstone, héritière de la famille Bloodstone, se retrouve en possession de la Pierre de Sang, une gemme qui lui confère des pouvoirs encore inexplorés mais qui pourraient avoir des conséquences sur la suite du MCU.
C'est un problème que ne se pose pas The Hulk. Superman est donc plus puissant. Parce qu'il a cette volonté de retenir sa propre puissance. Et Superman n'irai jamais frontalement contre The Hulk, sachant que plus celui-ci est énervé, plus il devient fort.
Qui est le membre le plus faible des Avengers ? - Quora. Plus de 32 réponses et aucun d'entre vous n'a nommé Maria Hill. Que feront tous les Avengers après avoir vaincu Thanos ?
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère.
They Weren't Very Friendly When They First Met
Deadpool throws Peter Parker off the bridge. That's the first interaction the two heroes ever had. A fight breaks out, as Spider-Man appears (who would have guessed?) and takes issue with the Merc with a Mouth.
Il était évident qu'aucun des deux héros ne prenait cela suffisamment au sérieux pour tenter de tuer, et utilisaient simplement le caractère physique de leur combat pour voir qui avait les répliques les plus spirituelles. Finalement, Spider-Man a appris comment le jeu fonctionnait et a lancé un véritable livre de morale sur Deadpool pour marquer le KO.
Verdict : Batman l'emporte ! L'équipement de Batman l'emporte sur la simplicité de ceux de Spiderman, Bruce Wayne à développé beaucoup d'équipements et d'armements portatifs pour écraser ses adversaires avec le moins d'efforts physiques possibles.
Les deux se valent, mais Hulk gagnerait certainement à la fin : sa force augmente avec l'adversité. celle de la chose reste la même. Même Stan Lee mise sur The Hulk.
deuxHulk immortel
Son nouveau sursaut gamma peut détruire une planète entière en un instant. Si cela ne suffisait pas, Immortal Hulk peut détecter les menteurs et drainer Gamma des autres formes de vie basées sur Gamma. Ceci, combiné aux autres pouvoirs de Hulk, fait de lui l'un des Hulks les plus puissants à ce jour .
Hulk devient Nul, le Briseur des Mondes. Du coup, Hulk et Thor ont cette fois-ci chacun un marteau pour combattre. Ben Grimm des Quatre Fantastiques, lui aussi possédé, vient donner un coup de main à Hulk, mais cette alliance ne suffit pas à terrasser le Dieu du Tonnerre.
Si vous parlez de films, Old Odin peut être vaincu par Surtur, Dormammu, Hela, Strange, Ancient One et IW Thanos . Mais Odin, à son apogée, était invaincu, incontesté dans les neuf royaumes et au-delà. Ceci a été confirmé par Hela, Loki, Frigga, Laufey et Thor.
«Après avoir longuement réfléchi à la question, j'ai conclu que parmi les super-héros sans superpouvoirs, Iron Man bat Batman dans un combat en cage, mais Bruce Wayne bat Tony Stark», a-t-il déclaré dans une série de tweets postés jeudi après-midi.
Doctor Strange is officially more powerful than Odin . Dans les bandes dessinées, la lignée des Sorciers Suprêmes a commencé il y a 1 000 000 d'années avec un mystique nommé Agamotto.
Chaque Spider-Man a ses propres forces et faiblesses, à la fois en tant que super-héros et en tant qu'adaptation de l'emblématique web-slinger. En ce qui concerne leur puissance, Spider-Man d'Andrew Garfield est clairement le plus agile, Tobey Maguire est le plus fort et Tom Holland est le plus intelligent.
Les fans de Marvel savent que Spider-Man est un super-héros puissant, mais c'est maintenant officiel : Peter Parker est assez fort pour vaincre l'Incroyable Hulk dans une bagarre en tête-à-tête , avec des bandes dessinées modernes confirmant que Spider-Man est encore plus fort et plus invincible que Spider-Man. supposent ses fans.
Physiquement, et si on enlève les nanosuits, ce serait la version de Tobey . Le gars possède de loin les meilleurs tours de force, l'arrêt du train étant le record absolu. Et dans le film, il a facilement pu repousser le MCU Peter qui tenait le planeur du gobelin.