Cette question est... qui est le plus rapide entre Flash et Superman ? Pour certains, les pouvoirs hérités de la Force Véloce placent clairement Flash - que ce soit Barry ou Wally West - au dessus du dernier fils de Krypton.
Sans rien dire, il rassemble toutes ses forces et déploie chaque once de ses pouvoirs sur le dernier tour et remporte la course avec une fraction de seconde d'avance. Et voilà! Superman est le vainqueur et fournit enfin une réponse à cette question vieille d'un demi-siècle.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Comme quoi, Flash est certes le plus rapide, mais quand il s'agit de venir en aide aux plus démunis, Superman est capable de se surpasser.
Finalement, c'est à Batman que revient la place de bon dernier et le titre du super-héros le moins bien équipé.
Si vous êtes fans du Captain America du MCU, navré pour vous, mais Steve Rogers est le superhéros le plus faible de cette liste ! Le sérum du supersoldat l'a transformé en parangon de l'espèce humaine.
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Flash, le héros DC rapide comme l'éclair.
Pourtant, Véga a prouvé qu'il se trouve en tête en termes de vitesse. L'univers Marvel compte beaucoup de personnages très rapides. Rien qu'au cinéma, les spectateurs ont pu constater la rapidité de Vif-Argent.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s.
Black Adam : le plus puissant personnage DC Comics est présent.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Dans les comics, les choses sont différentes et un détail change absolument tout pour le futur du personnage incarné par Antony Starr. Dans le matériel d'origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c'est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui.
Il a également volé la vitesse de Barry et est devenu l'homme le plus rapide du monde. Même lorsque Barry a récupéré ses pouvoirs, Zoom était plus rapide. Cependant, le seul problème était que Barry pouvait naturellement augmenter sa vitesse et Zoom non, c'est ainsi qu'il a fini par échouer.
Superman tourne très vite autour de la Terre pour remonter le temps. Pour cela, il doit dépasser la vitesse de la lumière. En un sens (unique), nous voyageons tous dans le temps. Sans que nous n'ayons rien à faire, nous sommes transportés vers le futur au rythme d'une seconde par seconde.
Alors que les vitesses hypersoniques ne sont pas à éternuer, la vitesse du Flash de la Speed Force l'emporte absolument sur celle de Quicksilver … de beaucoup. Étonnamment, The Flash est bien plus rapide que tout ce que Quicksilver a jamais affiché dans les bandes dessinées jusqu'à présent.
Hulk lui semble quasiment invincible et n'a aucun reflet miroir dans l'univers DC. C'est donc Marvel qui remporte le round des super-héros habitant sur Terre.
1. Saitama – One Punch Man.
3-D Man peut atteindre la vitesse de 165 km/h, vitesse qu'il peut maintenir plusieurs heures grâce à son endurance hors du commun. Évidemment, il ne fait pas le poids face à certains persos de notre classement qui peuvent dépasser la vitesse du son, ou même atteindre celle de la lumière.
Flash est le nom de plusieurs personnages de fiction appartenant à l'univers de DC Comics.
Il devint Flash suite à un accident dans son laboratoire lorsque son corps fut frappé par la foudre et entra en contact avec des produits chimiques. Barry prit alors l'identité d'un de ses héros favoris et c'est ainsi qu'il commença sa carrière de super-héros.
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.