Il n'est pas un personnage ayant des pouvoirs divins pouvant affecter les règles de l'univers et ne peut donc rien faire de plus à GER de ce côté-là. On arrive donc à une première conclusion : Goku ne peut pas vaincre Giorno.
Giorno Giovanna est le fils de Dio (Dieu en italien), et se bat contre Diavolo (Diable en italien).
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
ET bien sur point inévitable, Naruto et Goku n'évoluent pas dans la même échelle de puissance brute ou du moins là où Goku à dépassé le niveau Planétaire depuis longtemps, Naruto n'est qu'au pied de cet échelle au dimension Spatial. Quels sont les 10 personnages les plus puissants de Naruto ?
Pourtant, malgré les compétences de Naruto, Goku serait facilement victorieux dans un duel d'arts martiaux sans pouvoirs. Goku est l'un des personnages de manga les plus maîtrisés, mais il serait toujours considéré comme trop puissant en tant qu'humain. Ses capacités physiques et mentales lui donnaient une longueur d'avance sur Naruto .
Bien que la force physique de Naruto ne soit pas au niveau de celle de Goku, il peut certainement bien se battre contre lui dans un combat . Avec le chakra illimité de Naruto et d'autres capacités maîtrisées à sa disposition, comme le mode Sage des Six Chemins, Naruto serait capable de tenir le coup, au moins pendant un certain temps.
Ni défaites, ni blessures : Saitama est intouchable
À l'inverse, Sangoku ne compte plus les coups… et s'est déjà fait humilier par des adversaires… Ses attaques lui demandent énormément d'énergie quand Saitama n'a qu'à lever le point.
Sa première perte notable est face à Maître Roshi sous le couvert de Jackie Chun. Sa deuxième défaite est contre Tao Pai Pai, sauvé uniquement par le Dragonball dans sa chemise qui a empêché le Dodon Ray de le tuer. La troisième défaite est contre Tien lors du tournoi mondial. Sa troisième défaite fut face au roi Piccolo.
8 – Raditz
C'est le premier ennemi de Goku et celui qui va tout changer. Notre héros va connaître sa première mort, sa première collaboration avec Piccolo, et c'est Raditz qui amène ce dernier à entraîner Gohan, afin qu'il soit assez puissant pour combattre les deux autres Saiyans qui sont prêts à débarquer sur Terre.
Aux yeux de nombreux fans de shonen, Saitama de One-Punch Man est le seul personnage d'anime qui a une chance contre Goku dans un combat en tête-à-tête. Le héros chauve élimine les menaces de niveau mondial sans transpirer, ce qui fait de lui un candidat de choix pour renverser Goku en tant que combattant le plus puissant du médium anime.
Le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiyajin goddo, littéralement « Super Saiyan Divin ») est la forme atteinte par Son Goku dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods et dans le premier arc de la série Dragon Ball Super. Cette forme peut être atteinte grâce aux pouvoirs combinés de cinq Saiyans au cœur pur.
Luffy et Goku peuvent tous deux encaisser des coups, et ils ont l'habitude de revenir plus forts qu'avant. Avec sa forme de base, Goku peut continuer à se battre pendant longtemps, et sa physiologie de Saiyan le rend bien plus résistant.
Giorno a la capacité de négation, lui permettant de remettre n'importe quoi à 0 . Cela inclut Infinite Spin et Plunder, qui sont deux capacités puissantes qui ne peuvent pas être évitées ou vaincues facilement. En plus de pouvoir piéger les victimes dans une boucle mortelle infinie, le canon Giorno est sans aucun doute le JoJo le plus puissant.
Même s'il nous fait mal de dire que quelqu'un d'aussi puissant que Saitama n'a pas réussi à vaincre Giorno, d'une manière ou d'une autre, ce combat pourrait très bien souligner les problèmes de la satire que One Punch Man tente de présenter.
Il fait un blitz avant que Giorno ne puisse faire quoi que ce soit. Superman est assez rapide pour se déplacer dans le temps, suffisamment durable pour gérer toutes les attaques physiques que Giorno peut lancer, et a traité avec des déformateurs de réalité beaucoup plus puissants avec assez de désinvolture. L’ajout des pouvoirs de la Justice League ne fait que cimenter sa victoire plusieurs milliers de fois.
Sur les cinq combats entre eux, Goku n'a battu Vegeta que deux fois, et les deux victoires n'étaient pas contre le Vegeta original. Vegeta, quant à lui, a vaincu Goku trois fois sur cinq , faisant de lui le vainqueur général de leurs combats.
Événements majeurs. Goku tue le roi Piccolo .
Incapable de bouger de peur de laisser l'explosion toucher la terre, Goku charge à nouveau jusqu'à Kaio-ken x3 et lance son propre Kamehameha sur Vegeta. Les deux explosions s'entrechoquent intensément et Goku prend finalement le dessus en augmentant son Kaio-ken à x4. Le Kamehameha domine Vegeta, qui s'envole dans les airs.
Goku est un être extraterrestre qui doit perdre un combat pour devenir plus fort. Saitama est un homme capable de vaincre n'importe quel ennemi d'un seul coup de poing. Si les deux s’affrontaient dans une bataille en tête-à-tête, Saitama gagnerait facilement .
Végéta et Goku en Super Saiyan. De la même façon, Goku atteint le niveau 2 du Super Saiyan après la saga Cell. Végéta y parviendra peu de temps après lui aussi, mais sera toutefois moins fort que Goku.
Le problème dans ce combat, c'est que Goku n'a aucun moyen de toucher Gojo. à cause de sa manière. infinie qui le protège de presque toutes les attaques. Ce qui veut dire que si Goku veut toucher Gojo, son attaque devrait traverser l'infini, et à ce jour, 1 conclusion n'a montré aucune de ses facultés.
Non. Tout d'abord, il n'y a aucun moyen pour que la vitesse et les réflexes standard de Minato puissent suivre ceux de Goku au-delà d'un certain point , même si nous prenons en compte le mode Chakra à neuf queues.
Goku s’est avéré à maintes reprises être le personnage le plus fort de Dragon Ball. Mais cela ne veut pas dire qu’il est l’anime le plus fort à offrir. Enfant, la force de Goku était suffisante pour détruire une armée entière. En tant qu'adulte, il a le pouvoir d'affronter un dieu de la destruction.
Goku, bien qu'il ait un bouclier ki presque incassable qui le protège, s'il peut être soumis à un genjutsu, comme le Tsukuyomi d'Itachi, et que quelqu'un comme Kisame utilisait sa prison d'eau, Goku se noierait avant de sortir du genjutsu .