En plus, en terme de puissance physique Akashi est très bon. Dis toi bien que Akashi a réussi, sans entrer dans la zone, a stoppé le meteor jam de Kagami pourtant on sait très bien que Kagami zone est plus rapide que Akashi normal.
Aomine est présenté comme l'as des six prodiges de Teiko. Il est tout simplement considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le Japon, un véritable "monstre" et aussi comme le plus fort de la génération miracle.
En vitesse c'est Aomine.
Son sens du jeu rivalise avec celui d'Akashi et, à mon avis, dépasse celui d'Akashi. Les capacités de Kuroko sont impressionnantes à regarder, mais sa vraie force est sa volonté, son intelligence et ses capacités d'observation.
Aomine répond que c'est ridicule et conclut que la seule personne qui peut le battre est lui-même.
Tatsuya Himuro (氷室 辰也, Himuro Tatsuya?) est un joueur de basket du lycée Yōsen qui évolue au poste d'arrière (SG). Il est l'ami d'enfance de Kagami, les deux se considérant comme des frères. Ils se sont rencontrés lorsque celui-ci vivait aux États Unis.
Kise Ryôta (Kuroko No Basket)
Pour faire simple, Akashi est plus fort que Aomine et pour moi Aomine et Murasakibara ont le même niveau, peut être Murasakibara zone est plus fort que Amomine zone faudrait voir. Mais une chose est sur c'est que Akashi est le meilleur de la génération miracle avec son Emperor Eye.
Satsuki Momoi (桃井 さつき, Momoi Satsuki?) est la manager de l'académie Tōō , elle était aussi la manager de la Génération des Miracles à Teikō. Elle est amoureuse de Kuroko et elle se voit comme sa petite amie.
Apparence. Akashi est assez petit pour un joueur de basket. À Rakuzan, il mesure 1,73 m, faisant de lui le plus petit membre de la Génération Miracle (Kuroko n'étant pas considéré comme un membre de la Génération Miracle).
Seuls les prodiges parmi l'élite des meilleurs joueurs sont autorisés à entrer dans la Zone, mais Aomine force quand même l'entrée de la porte. L'ouverture de cette porte permet à Aomine d'atteindre son potentiel maximum, 100% de ses capacités physiques.
Malheureusement, la série a été supprimée du catalogue Netflix au mois de mai dernier. Cependant, figurant parmi les animes les plus populaires de la plateforme, Netflix a surement réfléchi à la possibilité de se procurer la saison 4 de Kuroko No Basket.
Shintarō Midorima (緑間 真太郎 Midorima Shintarō) était le vice-capitaine et l'arrière (SG) de la Génération des Miracles. Il joue maintenant au Lycée Shūtoku l'un des Trois Rois de Tokyo.
L'Équipe Vorpal Swords est une équipe de streetball composée de la Génération des Miracles, Kuroko et Kagami.
Kuroko's Basketball - Regardez sur Crunchyroll.
Akashi est capable de voir d'autres joueurs potentiels ainsi que leurs forces et leurs faiblesses , Kuroko est en mesure de constater d'autres choses comme des habitudes et des comportements, et enfin Kise qui doit observer les autres peut copier parfaitement leurs mouvements .
La victoire était sans appel, le score était prévisible unilatéralement, le match s'était finit sur un 112-55.
Étant l'un des génies de la Génération des Miracles, le talent de Murasakibara n'est égalé par aucun pivot des lycées rivaux. Murasakibara est décrit comme le mieux bâti de la Génération des Miracles avec ses 2,08m, ce qui est la taille moyenne d'un pivot de la NBA.
Il évolue au poste de milieu de terrain au FC Barcelone.
Longg est le Kwami de la Perfection lié au Miraculous du Dragon. Avec son pouvoir, le porteur de Longg peut utiliser le collier ras du cou pour se transformer en un super-héros sur le thème du dragon.
Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le descendant de Kagami Uchiwa, et le meilleur ami d'Itachi.