De manière réaliste, Naruto parvient à devancer Luffy dans toutes les statistiques qui comptent dans ce combat, à l'exception de l'endurance.
Naruto en Bijuu Mode a une puissance et une vitesse que Luffy n'a pas. Mais c'est un combat très serré, les 2 personnages refusent de céder et combattent alors pendant une longue durée.
C'est un avantage pour One Piece, qui se renouvelle complètement à chaque étape du voyage de ses protagonistes, mais Naruto s'ancre dans un contexte plus réaliste (même si c'est de la fantasy pure et dure) avec un fonctionnement politique plus proche du nôtre.
Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
A la question : quel est le shônen le plus connu des Français ? Dragon Ball arrive sur le haut du podium (haut la main) avec un taux de notoriété atteignant les 68 %, Naruto le suivant de près en étant connu par un Français sur deux (55 %), One Piece fermant ce podium avec un taux de 44 %.
De manière réaliste, Naruto parvient à devancer Luffy dans toutes les statistiques qui comptent dans ce combat, à l'exception de l'endurance.
Luffy. Pour terminer, One Piece le protagoniste central essuie sans aucun doute le sol avec celui de Naruto Madara Uchiha, en particulier à la lumière de son dernier bonus. Même avant cette mise sous tension la plus récente, cependant, la victoire de Luffy était déjà presque assurée.
Naruto essaie d'attaquer Itachi, mais il est facilement arrêté. Itachi lui demande pourquoi il fait tout cela pour son frère, Sasuke. Naruto répond que contrairement à Itachi il le considère comme son frère. Naruto attaque encore mais il est pris dans le genjutsu d'Itachi, qui répète qu'il est seulement là pour parler.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Meliodas gagne un combat avec Naruto, peu importe à quel point Naruto est habile au combat et combien de clones il peut créer, il sera incapable de vaincre Meliodas. Les histoires d'origine, les pouvoirs, les capacités, l'équipement et même les personnalités seront discutés dans cette pièce.
1 - Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Depuis sa diffusion en 2009, Fullmetal Alchemist Brotherhood est largement considéré comme le meilleur anime de tous les temps.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Saitama peut tuer en un seul coup, mais pour cela il faut qu'il touche sa cible, donc qu'il soit au corps à corps. Naruto, par exemple, est plus rapide que la lumière, et peut voler, et détruire la lune en un coup de poing etc..
1 Naruto Uzumaki/Sasuke Uchiwa
Naruto et Sasuke sont devenus les deux ninjas les plus rapides de l'histoire après avoir reçu leurs pouvoirs Six Paths. Alors que Naruto a reçu un énorme coup de pouce avec le mode Six Paths Sage, Sasuke est également devenu assez habile pour le suivre et même se téléporter.
La forme Gear 4 Bounce Man le rend également plus ouvert aux attaques d'adversaires plus forts comme Kaido des bêtes. Cette forme est la forme Gear 4 Luffy avec la force de frappe la plus importante.
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D.
Yamoshi | Wiki Dragon Ball | Fandom.
Hashirama Senju
Les relations et les visions se tendent, provoquant un affrontement inévitable qui le verra venir à bout de Madara. C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
En clair, l'intelligence d'Itachi ainsi que ses atouts principaux en font tout simplement le ninja le plus fort de tout l'univers de Naruto, la seule chose qui fût capable de l'affaiblir et même de le tuer, c'est sa propre volonté de sauver Sasuke, car n'oublions pas que même malade, il ne s'est jamais donné à fond …
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Bien que le taijutsu soit le meilleur moyen de vaincre Madara, cela ne signifie pas qu'il est un pauvre combattant au corps à corps. Il a effacé une grande partie de l'armée des forces alliées Shinobi sans lancer une seule capacité à ses débuts.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.