A la fin de Dragon Ball Z Résurrection de F, Freezer a finalement été battu par le Super Saiyan Blue Vegeta. Cela a poussé Freezer à un point tel qu'il n'avait d'autre choix que de détruire la Terre entière. Sans la puissance de distorsion temporelle de Whis, la Terre, avec Vegeta, n'aurait jamais pu survivre.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers. Preuves et explications. Son Gokū a toujours été le personnage de Dragon Ball Z le plus aimé des fans.
VEGETA SUPER SAIYAN GOD
Cependant, il est intéressant de noter que le manga montre Vegeta utilisant la forme Super Saiyan God pendant l'arc de Black Goku.
Dans sa première forme, Freezer surpasse de loin un Super Saiyan et dans sa forme finale il pouvait rivaliser avec un Goku utilisant le pouvoir du Super Saiyan Divin. Lorsqu'il est sous sa forme Golden Freezer, Freezer est plus puissant que jamais.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Freezer est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son Gokû, qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, Gokû est pris dans l'explosion de la Planète Namek, et est censé être mort.
Frieza combat Goku sur Namek. 762 ans – Freezer a 32 ans.
Type de méchant
Né avec un niveau de puissance anormalement élevé en raison de son statut de mutant et d'hybride, Freezer est un prodige qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner ne serait-ce qu'un seul jour de sa vie pour accéder à son pouvoir phénoménal.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Pour ce qui est de la queue de Végéta, je pense simplement que c'est la transformation en Super Guerrier qui annule automatiquement la repousse. Un peu comme elle annule le gain de puissance lorsqu'un saiyan passe près de la mort.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Si l'on en croit les paroles du Doyen des Dieux Kaïo, Vegeto est donc plus fort que Gogeta. Cependant, ces propos vont être contestés dès 1995, lors d'un numéro du Weekly Shonen Jump.
Pour ce qui est de Dragon Ball Z, c'est Gohan le plus fort (à la fin de la saga Buu). Il est suivi de Goku, Vegeta, C17 et Freezer. Par contre, dans Dragon Ball Super, le classement est complètement différent.
Malgré cela, il s'est toujours assuré de mettre ses gants et ses bottes de marque. Au cas où vous seriez curieux, Vegeta mesure 164 cm et pèse 56 kg! Vegeta a continué à porter son armure de combat même après avoir commencé à vivre sur Terre grâce à Bulma a trouvé un moyen de la reproduire.
Kuririn utilise plus tard cette technique contre Freezer et réussit l'exploit à couper la queue de Freezer.
Goku est né en l'an 737 sur la planète Vegeta. Deux ans plus tard, en l'an 739, juste avant la destruction de la planète Vegeta, il est envoyé sur Terre par son père Bardock. Qui est le plus âgé entre Goku et Vegeta ? Les deux Saiyans ont cinq ans de différence, on peut donc estimer leur âge à 36 et 41 ans.
Black Freezer est la nouvelle transformation de Freezer.
Le tyran a dévoilé cette nouvelle forme dans le chapitre 87 de Dragon Ball Super, et Toyotaro a ainsi donné à Freezer sa forme la plus puissante à ce jour.
Nous savons que Freezer a détruit la planète Vegeta, mais dans Dragon Ball Z, il a été établi que c'était parce qu'il avait peur qu'un Saiyan le batte un jour. Cependant, dans Dragon Ball Super, il est sous-entendu que Freezer l'a fait uniquement parce que Beerus le lui a ordonné.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta. En effet, il voit en lui un parfait outil pour accomplir des missions de conquête.
Vegeta retourna en salle de gravité où il subira un entrainement qui atteindra 450G.
Chichi est décrite par les amis de Son Goku comme étant la femme la plus puissante de l'univers car elle réussit à faire trembler son mari alors considéré comme l'homme le plus fort de l'univers après son combat contre Freezer (DBZ e109).