1. Jon « Bones » Jones (poids lourd) Sûrement le combattant les plus complet de l'UFC, Jonathan Dwight Jones reste à l'heure actuelle invaincu depuis son entrée dans l'organisation dirigée par Dana White. 27 victoires dont 10 par KO et 7 soumissions, Bones est revenu pour en découdre.
Photos : Classement officiel des champions et des meilleurs combattants pound for pound de l'UFC. Combattant extrêmement complet et actuel champion de la catégorie poids plume, Alexander Volkanovski est le numéro 1 ex aequo de l'UFC au classement pound for pound.
En tête, nous retrouvons l'ancien champion poids lourd du Pride, Fedor Emelianenko, et l'actuel détenteur du titre UFC, Jon Jones. Georges St-Pierre, Anderson Silva et Demetrious Johnson suivent. Enfin, l'ami et coéquipier de longue date de Khabib, Daniel Cormier, est placé n°5.
Deuxième ceinture pour McGregor, dans l'histoire du MMA. L'Irlandais Conor McGregor, a battu dans la nuit de samedi à dimanche l'Américain Eddie Alvares, remportant ainsi sa deuxième ceinture de champion du monde UFC de MMA.
White est maintenu au poste de président et possède toujours 9% des parts de la société. Il fait une apparition dans Pawn Stars (Saison 15).
UFC 162: Chris Weidman bat Anderson Silva (KO, round 2)
Invaincu depuis plus de sept ans. Seize victoires de rang, record à l'UFC qui tient toujours aujourd'hui, dont dix défenses de titre victorieuses (seul Demetrious Johnson a fait mieux avec onze chez les mouches).
Ce soir-là, John Williams battra plusieurs records, celui de l'homme le plus âgé à disputer un combat de MMA mais également celui du plus vieux vainqueur de l'histoire du sport.
Julio César Chavez. Premier boxeur hors USA de ce classement, le méxicain Julio César Chavez s'est illustré par 107 victoires en 115 combats.
Manny Pacquiao est le seul champion du monde à avoir remporté huit titres en boxe. Comme certaines autres stars de cette liste, Pacquiao a gagné son plus gros salaire lors de son combat contre Mayweather, qui a rapporté la somme étonnante de 700 millions d'euros et est devenu le PPV le plus rentable de tous les temps.
Le coup de poing le plus puissant du monde est sans doute celui de l'athlète de MMA Francis Ngannou. Ngannou est connu pour sa puissance et sa précision, et est considéré comme l'un des combattants les plus puissants de l'histoire.
L'UFC (Ultimate Fighting Championship) est la plus grande organisation d'arts martiaux mixtes (MMA) au monde. Les meilleurs combattants du monde entier s'affrontent dans l'UFC, faisant appel à différents arts martiaux et disciplines de combat.
En terminant le mode Carrière
Terminez le mode Carrière dans n'importe quel niveau de difficulté, entrez dans le Hall of Fame de l'UFC et déverrouillez la légende des arts martiaux, utilisable dans les catégories poids bantam, plume, léger et welter.
La première consiste à trouver un club de notoriété publique qui réunit toutes les disciplines et permettra de vous faire progresser à tous les niveaux, que ce soit en striking (Boxe Pieds poings), dans les disciplines de préhension (Lutte, Judo) ou le combat au sol : Luta Livre et Jiu-Jitsu Brésilien.
En désaccord avec la compagnie depuis des années, le Predator a préféré laisser sa ceinture vacante que de resigner avec l'UFC. Un choix murement réfléchi de la part de l'ancien champion.
Jones détient le record du nombre de défenses de titres (10) et celui du plus grand nombre de victoires de la division (19).
Tyson Fury est élu boxeur de l'année en 2015 par Ring Magazine. Tyson Fury est élu boxeur de l'année en 2020 avec Teófimo López par Ring Magazine. Le combat Tyson Fury vs. Deontay Wilder III est élu combat de l'année en 2021 par Ring Magazine.
Rocky Marciano
Boxeur américain d'origine italienne né le 1er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.). Rocky Marciano fait ses débuts chez les professionnels en 1947.
Khamzat Chimaev (poids mi-moyen)
Khamzat Chimaev n'a jamais connu la défaite en 12 combats à l'UFC, 6 ko et 5 soumissions dont 8 finitions au premier round le place comme l'un des combattants les plus suivis et les plus demander par la communauté.
(Agence Ecofin) - Depuis le 29 mars 2021, Francis Ngannou est le champion du monde poids lourd de l'UFC, la ligue la plus exigeante d'arts martiaux mixtes de la planète.
Avec 560 millions de dollars, soit 504 millions d'euros, Floyd Mayweather, invaincu tout au long de sa carrière professionnelle (50 victoires dont 27 KO), est le boxeur le plus riche actuellement.
Ce sont eux qui ont déclaré que la boxe est le sport le plus exigeant et que la pêche est le sport le moins exigeant.