Cette liste contient les cinquante comptes avec le plus grand nombre d'abonnés sur réseau social chinois TikTok, qui a succédé à musical.ly. La personne la plus suivie est l'italo-sénégalais
129.7M followers
Charli D'Amelio est la personne la plus suivie sur TikTok. Cela fait 2 ans qu'elle est en première position de notre classement. Charli D'Amelio est devenue populaire grâce à ses danses et ses chorégraphies.
Le Festival de Cannes a annoncé Khaby Lame comme l'un des membres du jury qui évaluera la compétition de courts métrages deux semaines après son partenariat avec TikTok. Le 23 juin 2022, il dépasse Charli D'Amelio et devient le tiktokeur le plus suivi du monde, avec 142,2 millions d'abonnés.
12,7 millions d'abonnés
Tuvok Wassenberg, toulousain d'origine, s'est lancé sur les réseaux sociaux d'abord en réalisant et partageant des défis.
addison rae (@addisonre 67.4 millions d'abonnés)
Deuxième au classement mondial des méga influenceurs, Addison Rae a commencé à faire des vidéos sur TikTok en juillet 2019. Depuis, le nombre de ses followers n'arrête pas de grimper.
4. Accéder au fonds pour les créateurs. TikTok rémunère les créateurs de contenus sur la plateforme. Les conditions de cette rémunération sont plus ou moins opaques, impossible de savoir à l'avance ce que vous pourrez gagner bien que le fonds soit doté de plus de 250 millions d'euros.
L'artiste la plus suivie est la chanteuse et actrice Selena Gomez, avec plus de 349 millions d'abonnés en août 2022.
La vidéo placée en première position en 2021 est le contenu viral d'un homme dansant sur «Stay» de Justin Bieber et Kid LAROI et filmé par un drône. Une séquence remarquée par plus de 314 millions de personnes.
De loin, les danses TikTok les plus célèbres ou les plus populaires, avec plus de 29,7 millions d'utilisateurs qui tentent la chorégraphie rapide, sont les renegades comme mentionné précédemment.
En un peu plus de 2 ans, celui qui travaillait dans une usine près de Turin avant de perdre son emploi à cause de la pandémie et de se lancer sur TikTok pour occuper son temps est devenu le roi du réseau social chinois.
Son objectif est de créer et de partager de courtes vidéos. Peu à peu, TikTok s'est positionné comme l'une des applications les plus utilisées dans le monde, notamment auprès des jeunes. En effet, elle est devenue l'application la plus téléchargée dans le monde en 2020.
Compte TikTok : @tuvok12 - 12,7 millions d'abonnés
Tuvok Wassenberg a pour spécialité les défis.
Léa Elui, 17,3 millions d'abonnés
Pendant longtemps, Léa Elui était l'influenceuse française la plus suivie sur TikTok.
"Despacito" par Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus aimée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de "j'aime" en octobre 2020.
#1. Michael Jackson et Janet Jackson – Scream : 7 million de dollars. Le clip le plus cher de l'histoire est réalisé par Mark Romanek. Un coût plus qu'onéreux surement en raison des effets spéciaux qui nous donnent l'impression que Michael danse au plafond ou que Janet s'accroche aux murs.
More videos on YouTube
Zach King a également publié le TikTok le plus regardé le 9 décembre 2019. La vidéo le montre sur un manche à balai, où il montre plus tard qu'il utilisait en fait un miroir. La vidéo a reçu une estimation de 2 milliards de vues.
Charli D'Amelio (née le 1er mai 2004 à Norwalk dans le Connecticut) est une célébrité américaine des réseaux sociaux. Elle est notamment connue pour ses démonstrations de danse sur TikTok, où son compte est le deuxième plus suivi de l'application, avec plus de 142 millions d'abonnés.
La photo la plus aimée de 2021 est celle d'un œuf, avec 55,5 millions de mentions "J'aime". "Établissons ensemble un record du monde et devenons le post le plus aimé sur Instagram en battant le record mondial actuellement détenu par Kylie Jenner (18 millions)!", annonce ledit œuf en légende.
Les modeuses raffolent de la marque Storets qui propose une collection fun et sophistiquée à des prix ultra abordables. Les influenceuses mode font également leur shopping chez Faithfull the Brand, marque de vêtements épurés conçus pour être faciles à porter par toutes les femmes.
Le concept d'influenceur nous parait récent, apparu avec l'avènement des réseaux sociaux. Pourtant, c'est en 1940 (oui oui !) que Paul Lazarsfeld est le premier à aborder ce concept dans The People's choice.