L'identité de A.D révélée Vous êtes arrivé jusque là, c'est donc que vous assumez qu'on vous dévoile l'identité du fameux A.D. Et non, il ne s'agit pas d'un nom de code, mais bien d'initiales. A.D pour Alex Drake. Il semblerait que Mary Drake, la sœur de Jessica, aient en réalité eu des jumeaux.
Cette personne se retourne et se révèle être CeCe Drake.
"Roulements de tambours...." A est : Cece Drake ! Mais attendez, ça n'est pas tout, Cece Drake est : Charles ! Soit le frère de Alison qui serait devenue transexuel.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Mardi 27 juin, le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a enfin donné la réponse : c'est la sœur jumelle de Spencer (Troian Bellisario) ! Sœur jumelle ?
Sur le web, les fans de la série qui soutiennent la théorie Aria sont persuadés que la jeune fille souffre de troubles mentaux et notamment d'un dédoublement de personnalité. Pourquoi ? D'abord car son père Byron a évoqué dans un épisode que son frère avait une maladie mentale.
Si je vous dis A comme Alex et D comme Drake… Oui, on apprend bien que Mary Drake a en réalité donné naissance à deux bébés : Spencer et Alex. Placée dans une famille en Angleterre, ce n'est que plusieurs années plus tard, qu'Alex apprend l'existence de sa jumelle.
Et plus particulièrement, la révélation de l'identité de -A lors de l'épisode 10 de sa saison 6. Si vous avez été 59% à adorer que CeCe/Charlotte/Charles se cache sous le masque du grand méchant de la série, à la rédac de Serieously on est plutôt sceptiques.
Dans l'épisode 21 de la saison 7 de Pretty Little Liars, Farewell My Lovely (Adieu ma beauté), diffusé aux États-Unis le 21 juin, les téléspectateurs ont découvert l'identité du meurtrier. Roulements de tambour... Il s'agit de Mona.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire. Dans ses recherches, il s'est d'ailleurs considérablement rapproché de A-.
Hanna se fait torturer par -A
Le personnage d'Ashley Benson pense d'ailleurs avoir des visions de Spencer, sans savoir que c'est sa jumelle, Alex Drake qui lui fait subir ces horreurs.
Ou plutôt, qui a pris la succession de Mona, après que celle-ci ait renoncée à tourmenter les liars à la fin de la saison 2 ? Et la réponse est… Cece Drake (Vanessa Ray), une amie d'Alison que l'on avait un peu oubliée, pour être très honnête.
On découvre qu'Alison est mariée à Archer Rollins, le médecin de Charlotte puis elle le tue (c'est en réalité Hanna qui la tué mais elle était aussi dans la voiture).
A la fin de l'épisode 25, les filles découvrent que Mona est -A. Hanna est plus que choquée et a du mal à s'en remettre car elle était vraiment sa meilleure amie. Si Mona est devenue -A, c'est principalement parce que les filles lui avaient volé Hanna.
Alors les cinq filles mènent leurs enquêtes. Dans le douzième épisode, Mona est assassinée dans sa propre maison par -A.
D'où l'idée de la jumelle. Elle a rapidement pensé à Spencer, dont le père avait accidentellement couché avec Mary. Alex Drake, A.D, apparaît à la place de Spencer la première fois lorsque Hanna est torturée dans la cabane, et que celle qu'elle pense être son amie lui apparaît pour lui glisser un indice.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.
Il s'avère finalement que c'est une affaire de famille qui concerne Spencer puisque la fin de la fiction révèle que sa jumelle britannique maléfique, Alex Drake, est en réalité A.D. depuis le début.
Alex débarque à Rosewood après la mort de Charlotte pour se venger du tueur de sa demi-soeur. Elle y développe une haine envers Spencer, Emily, Aria, Hanna et Alison, qui ont à ses yeux tout pour être heureuses. Vidéo du jour : C'était bien Alex qui couchait avec Toby depuis quelques temps, et non la douce Spencer.
La Reine de Cœur est un personnage mystérieux qui apparaît, pour la première fois, dans le train d'Halloween, dans la saison 3. Cette personne drogue Aria et l'enferme dans une boîte avec le cadavre de Garrett Reynolds. Elle tente également de jeter Spencer hors du train.
Tout d'abord, le nouveau « A » a un nom trouvé par Caleb : A-moji. Du génie ! Ensuite, dans cet épisode, Ali perd complètement les pédales et pense avoir des hallucinations. En effet, elle a des visions de sa mère et de Wilden, tous les deux morts.
Après cinq saisons haletantes (et parfois pas très réalistes, il faut bien l'avouer), la série Pretty Little Liars a révélé son plus grand secret : l'identité de A, le maître chanteur qui rend la vie impossible à Aria alias Lucy Hale (que les fans soupçonnent d'être A), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson ...
Alison a surpris tous les fans de Pretty Little Liars en avouant qu'elle était enceinte dans la première partie de la saison 7. En effet, cette dernière a révélé à ses amis qu'elle attendait un enfant et qu'Archer était le père.
Et la réponse est Alex Drake, la soeur jumelle cachée de Spencer (Troian Bellisario).
Après Mona et Charlotte, les téléspectateurs ont découvert que A. D. n'était autre que la soeur jumelle de Spencer, Alex Drake.